Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Bienvenue à toi Pinedours ! (n'hésite pas à te présenter dans cette section du forum) :)

Et bien tout dépend de toi. Si jouer en full english ne te dérange pas alors vazy. Si tu es fort patient tu peux attendre que je termine le guide (espérons avant de la fin de l'année).

Si attendre t'ennuie, tu peux aussi suivre les tutos de la confrérie , t'inspirer du guide de Lexy et le modder à ta guise... En fait tout dépend de ce que TOI tu veux.

Tout ce que je peux te dire par rapport au guide de Lexy : Je suis seul à le faire mais j'ai une petite armée naissante qui me donne un coup de main pour traduire les mods vo du guide. Tout cela prend du temps et nous faisons au plus vite sans pour autant mettre nos vies IRL de côtés. Donc si tu veux pouvoir profiter du guide de Lexy en VOSTFR/VF, il va falloir faire preuve de patience ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Daichi »

Parmis les tutos de la Confrérie linkés par MetalFlo, tu as le plus important, Le guide de la Confrérie pour SSE. Il te renseignera également d'autres guides importants, et des mods correctifs (à prendre ou non, bien que certains soient "obligatoires" comme le PNO).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Yop !

Un peu de nouvelles :

MAJ du 15/07/2019 :

Page des prérequis :

- DynDOLOD Standalone --> Maj en 2.67

Page des mods :

- Plugins essentiels pour SKSE : Ajout du mod ConsoleUtilSSE
- Nether's Follower Framework --> Maj en 2.3.9
- DynDOLOD Resources SE --> Maj en 2.67
- Even Better Quest Objectives --> Maj en 1.8.2

Nouveautés :

Ajout des sections Systèmes Météo et Fichiers associés pour ENB/ReShade.

J'ai également déplacé le "tableau" des mods à traduire, à mettre à jour, etc.. sur la page principale du guide.

Bisous :bye:
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par wintzneo »

Hello,

Personne ne se lance dans la traduction de Cathedral Weathers MCM ?
J'ai vu qu'il étais absent dans le guide ;)
Image
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Si c'est bon, Yoplala l'a ajouté, je fais une maj demain ;)
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par wintzneo »

Hello,

j'ai certains mods inclus dans le guide de Lexy que j'ai traduis tel que Tactical Valtheim ou Expanded Towns and Cities (la version SSE) etc.
Pour la suite du guide, si besoin fais le moi savoir. :)
Image
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Nymphamie »

Coucou Wintzneo !
Pour ce qui est de Tactical Valtheim, il est inclus dans Skyrim Reborn - Whiterun Hold que j'ai traduis (même s'il n'est pas encore disponible), toutefois, on peut tout à fait le proposer séparément ^^ Pour ce qui est d'ETaC, je compte m'occuper de la mise à jour de l'archive de la Confrérie durant ces vacances !
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par MetalFloPM »

Chinami a écrit : 21 juil. 2019, 18:30 Coucou Wintzneo !
Pour ce qui est de Tactical Valtheim, il est inclus dans Skyrim Reborn - Whiterun Hold que j'ai traduis (même s'il n'est pas encore disponible), toutefois, on peut tout à fait le proposer séparément ^^ Pour ce qui est d'ETaC, je compte m'occuper de la mise à jour de l'archive de la Confrérie durant ces vacances !

Tu t'occupe d'Etac ?! Dans mes bras !!!!!!

Mais sinon, ne vous battez pas ! :D
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Kokhin »

Pour info je suis sur Heavy armory version OMEGA (en plus de tout le reste).

Et NFF 2.4.0 est sorti avec les ajustements que j'ai demandés à l'auteur, je vais pouvoir reprendre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Zehabys
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 123

Re: Topic d'entraide pour Lexy's : Legacy of the Dragonborn Special edition VOSTFR

Message par Zehabys »

Kokhin a écrit : 22 juil. 2019, 09:57 Et NFF 2.4.0 est sorti avec les ajustements que j'ai demandés à l'auteur, je vais pouvoir reprendre.
J'espère que tu as la zen attitude pour le suivi de Nether's Follower Framework.
L'auteur - et c'est tout à son honneur - est un champion de la mise à jour : au minimum une fois par semaine jusqu'à plusieurs par jour ! --'

@MetalFloPM : Si tu as besoin d'un coup de main pour la trad et la mise en forme du guide, je suis dispo. Par exemple, la section Merge je peux la préparer et te l'envoyer en MP. En vérité, n'ayant pas fait grand chose pour cette communauté depuis que j'y suis inscrit, ça me permettra de renvoyer l'ascenseur et puis j'ai une certaine expérience dans la gestion pour le moins pesante du BBCode pour qui veut se lancer dans un très gros post avec une mise en page soignée…
Répondre

Retourner vers « Entraide »