Effectivement, j'avais vu la vidéo mais pour l'instant ce n'est pas sorti donc bon... Mais la question qui se pose quand même, c'est "est-ce qu'ils comptent sortir quand même le reste de Cyrodiil d'un coup ou progressivement, comté par comté ?" Parce que ce serait plus simple pour bien des gens de faire une sortie progressive (en premier lieu les traducteurs, si les développeurs comptent mettre autant de contenu dans chaque comté).
Daichi a écrit : ↑22 avr. 2019, 15:47
Mais pour les villes tu marques un demi point seulement : je n'aime pas l'argument du "même Bethesda ne respecte pas machintruc", ça pousse à la non cohérence du modding (même si l'univers de TES est l'antithèse même de la cohérence xD).
Je réponds plusieurs mois après mais tout va bien. Le truc c'est que Bethesda, en tant que créateur de l'univers, se doit de garder de la cohérence. Qu'il y ait une coquille dans un truc un peu obscur, à l'impact minimal, c'est pas grave. Mais en ce qui concerne les villes, bonjour l'immersion. Tu dis que ça pousse le modding à faire n'importe quoi, mais au contraire je constate que c'est surtout la commu qui comble les vides dans le jeu : ce sont les mods qui rajoutent les villes et les villages d'Arena en Bordeciel, ce sont les mods qui rendent Fordhiver plus cohérente avec des bâtiments en pierre et des ruines suite au Grand ravage (qui n'a eu lieu que 80 ans plus tôt, c'est rien), qui agrandissent les villes pour qu'il n'y ait pas que les péons qui te donnent une quête en guise d'habitants ni que les capitales aient l'air d'un hameau. Franchement, à part des mods de corps féminins ou des quêtes purement délire, je trouve que le modding a plus de mérite dans le respect de la cohérence. Mais c'est un autre débat.