Souvenirs émouvants de mes aventures

La galerie pour exposer vos œuvres ou pour voir celles des autres membres.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Souvenirs émouvants de mes aventures

Message par Yoplala »

Colonie : Station Oberland

Difficile de lutter contre le réflexe de faire Tabula Rasa et de construire du neuf, mais j'essaye de respecter les principes mentionnés plus haut.

Il s'agit donc d'une première version simple de la station, avec juste ce qu'il faut pour commencer à se développer. J'ai juste ajouté un lampadaire au décor originel, le reste ayant pu être bricolé.

Image

Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Souvenirs émouvants de mes aventures

Message par Bran ar Kamalar »

Très joli ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Souvenirs émouvants de mes aventures

Message par Yoplala »

Merci Bran ! ! :)

Colonie : Tenpines Bluff

Entre 6 et 8 colons actuellement. Avec l'aide des miliciens et du bois environnant, les colons ont décidé de construire sur pilotis pour se mettre à l'abri des bêtes sauvages (et accessoirement parce qu'avec le mod "True Grass" l'herbe est particulièrement haute dans ce coin, du coup ça m'arrangeait de construire en hauteur). Colonie relativement retirée et à l'abri, elle sera un parfait grenier alimentaire pour le réseau de colonies qui se met doucement en place.

Image

Image

Image
► Afficher le texte

L'intérieur est très peu aménagé, il y a vraiment le minimum pour le moment.

► Afficher le texte

Quelques détails et bonus :

Image

Image

► Afficher le texte

Image
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Souvenirs émouvants de mes aventures

Message par Yoplala »

Colonie : Red Rocket

Red Rocket, c'est un peu le poste avancé de Sanctuary, on y trouve Canigou et j'y envoie systématiquement Shefield (le SDF de Diamond City). Cette fois-ci j'ai également installé Strong.

L'idée est donc d'en faire un point de défense stratégique. Mais après 210 ans, il y a du ménage à faire, heureusement Strong est fort et on a bien eu besoin de ses muscles pour le premier aménagement de la colonie et déplacer quelques véhicules.

Image

Pour protéger la colonie : murs de pneus et vieux véhicules. J'ai ajouté un château d'eau derrière la station et celle-ci bénéficie de courant grâce aux pylônes électriques du coin.

► Afficher le texte

Les gravas ont été entassés sous le toit du bâtiment. La zone est nettoyée et prête à recevoir des nouveaux colons pour agrandir nos rangs. Pour les lits, nos amis se sont débrouillés comme ils ont pu en installant quelques matelas dans un vieux wagon et une cahute.

Image

► Afficher le texte

Image
Répondre

Retourner vers « Salle des expositions »