Besoin d'aide pour zMerge

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 25 févr. 2019, 18:29 .... je veux dire, quel est le dossier où atterri le merge ?
Dossier Overwrite que j'ai déplacé dans Steam/steamapps/common/Skyrim Special Edition/Data/Overwrite/Merge.

Je l'ai déplacé parce que je trouvais cela plus facile de rotrouver les fichier quand je crée un nouveau mod.
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par DarkNeoWars »

Le but de Mod Organizer est de ne pas avoir de mod dans le dossier data justement...
Et un clic droit sur l'overwrite et cliquer sur "ouvrir dans l'explorateur" suffi pour acceder au mod créé.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Daichi »

C'est bête de placer l'overwrite dans ton Skyrim ! Mais bon, vu que c'est un dossier qui a un nom unique, il ne devrait pas faire de dégât ... mais ca reste très déconseillé de faire ça. Tu peux de toute façon ouvrir l'overwrite directement avec un double clic dans MO2.

Et s'il atterri dans "overwrite", quel est le problème exactement ? Je ne comprend pas ...
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 25 févr. 2019, 19:27 C'est bête de placer l'overwrite dans ton Skyrim ! Mais bon, vu que c'est un dossier qui a un nom unique, il ne devrait pas faire de dégât ... mais ca reste très déconseillé de faire ça. Tu peux de toute façon ouvrir l'overwrite directement avec un double clic dans MO2.

Et s'il atterri dans "overwrite", quel est le problème exactement ? Je ne comprend pas ...
Je voulais créer un patch survie avec c'est plugins là.

Image

Mais quand je survol Survie.esp, je vois mes quatre premiers plugin et iNeed.esp. C'est tout.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Daichi »

Quand tu laisse la souris dessus et qu'il te montre les masters du plugins ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Yoplala »

Je n'ai pas encore testé zMerge, ni même zEdit d'ailleurs, mais...

Mais en général pour les merges personnels, il est déconseillé de fusionner un plugin principal et ses dépendances. C'est encore plus valable pour des gros plugins comme iNeed, Campfire, Hunterborn et Frostfall. A moins que les choses aient changé drastiquement, il est même déconseillé/impossible/interdit de fusionner de gros mods comme ça ensemble. ^^
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 26 févr. 2019, 11:11 Quand tu laisse la souris dessus et qu'il te montre les masters du plugins ?
Tu veux dire quoi par là Daichi ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Daichi »

Dans MO2, dans la liste des plugins (à gauche), est-ce que quand tu laisse la souris sur un mod et qu'il te montre sa liste des masters, est-ce qu'il en manque ?
Mais comme l'a expliqué Yoplala, ton problème n'a pas l'air de venir de là.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Eddy1997 »

Daichi a écrit : 01 mars 2019, 15:32 Dans MO2, dans la liste des plugins (à gauche), est-ce que quand tu laisse la souris sur un mod et qu'il te montre sa liste des masters, est-ce qu'il en manque ?
Mais comme l'a expliqué Yoplala, ton problème n'a pas l'air de venir de là.
Oui, il manque Campfire et INeed. Bizzarement, je ne vois pas mes autre plugin que j'ai fusionné avec zMerge...

Image

Voici le merge que j'ai crée. la plupart ne sont pas visible quand je laisse ma sourie dans la liste des plugins (à gauche)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Besoin d'aide pour zMerge

Message par Daichi »

Lis ce qu'à dit Yoplala.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Entraide »