Réinstaller Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: re installer skyrim

Message par Aviso »

je comprends bien mais vue que le jeu plante pas forcement de suite sa peut prendre du temps :/
pis de toute facon j ai tout supprimé et suis en train de tout remettre le soucis c est que du coup j installes plein de nouveau truc mais tention je lances loot et le jeu a chaque fois pour etre sur.

vais devoir jeter un oeil aux indicateurs de mo2
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aviso »

installation terminé et pour l instant sa plante pas :)

juste un petit soucis, je portes une armure et quand je fait une vue a la 3 eme personnes mon perso est a poil idem pour certains gardes ils n ont pas d armure mais l on dans leur inventaire

edit : problème réglé j ai retiré mon armure ensuite je l ai remise et c est bon un script c est activé

j ai beaucoup plus de mod qu avant, j ai même l impression que quand tu as finis ton installe vaut mieux éviter de rajouter ou retirer des mods en cours de partie
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Il ne faut JAMAIS désinstaller de mods en cours de partie en effet ^^ C'est à ça que servent les profils MO2, à avoir des mods activés pour chaque saves
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aviso »

parlons en des profils MO2 lol j ai essayé d en utilisé 1 ou 2 et sa me désactive tous les mods et je dois refaire mes *.ini

ils auraient du faire un truc du genre un *.txt avec tous les mods et les *.ini dans un répertoire

ou j ai pas compris fonctionne MO2
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

C'est utile d'avoir plusieurs profiles si on a plusieurs parties (il faut activer les sauvegardes spécifiques au profil, de préférence).
Les .ini sont spécifiques aux profils. Oublies ceux présents dans "My game" déjà (le mieux est d'ailleurs de les supprimer).
Et oui si tu en recréé un il désactive tous les mods pour que tu puisse choisir ceux à activer pour les bonnes parties et ainsi ne pas les corrompre. Comme je l'ai dit c'est pour les plusieurs parties en général, ensuite c'est à faire 1 fois et ça prend 5 minutes ;)
Si tes deux parties ont les mêmes mods, pas besoin de recréer un profil.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aviso »

ha ok j avais rien compris je pensais que c était pour test les mods

j ai trouvé le soucis avec mes gardes en slip, sa vient du smashed patch.

j ai réinstallé immersive armure et refait le smashed patch et paf garde en slip

j ai désactivé le smashed patch et lancé le jeu, les gardes qui était en slip sont en armure et j ai plus de faute dans le nom des armures.

du coup faut vraiment le faire le smashed patch ou je peux m en passer ?

ou je dois le faire et corriger les fautes du coup plus de problème ?
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

SI tu es sur Skyrim classique, prend un Bashed Patch plutôt. Mais dans tous les cas les deux sont obligatoires !
Si le (bashed) patch met à nu tes personnages, je n'ai aucune réponse à te donner ... Sauf de décocher Immersive Armor avant de faire le patch.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aviso »

me suis fait la même reflex ion, désactiver armure immersive et faire le smashed patch

merci pour ton aide sympa d être conseillé ;)

edit :

bon j ai refait le smashed patch sans armure immersive pas de changement toujours mois ou certain garde en slip :)

sa doit venir d un autre mod pourtant MO2 devrait me dire quel mod écrase quoi ?
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Aviso a écrit : 12 févr. 2019, 08:44 sa doit venir d un autre mod pourtant MO2 devrait me dire quel mod écrase quoi ?
Ce n'est pas aussi simple... MO2 te signale les conflits entre fichiers. Pour les conflits entre plugins (esp), il faut utiliser xEdit, qui demande plus de connaissances.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aviso »

G'k a écrit : 12 févr. 2019, 09:27 il faut utiliser xEdit, qui demande plus de connaissances.
mouais je sais pas comment je dois le prendre sa :mrgreen:

du coup la bonne vieille méthode des mod à désactivé alors ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »