[Résolu] Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
alexilahio
Confrère
Messages : 19

Re: Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

Message par alexilahio »

bien vu : il fallait recréer un profil. En mode "portable" et ça a fonctionné. Du moins sans mod.

Le plus dur commence !!

Merci pour toutes les infos c'est cool ;)

Beth INI a l'air terriblement compliqué à prendre en main en lisant le tuto ^^ De toutes façons ma config n'accepte pas grand chose donc si je coche "low" de base je devrais m'en sortir j'espère !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

Message par Daichi »

J'ai une petite config : BethINI me permet d'avoir de meilleurs FPS tout en ayant des graphismes acceptables :)
Lis jusqu'au point 3 seulement du tuto, le reste c'est plus des précisions sur les options (sur Fallout 4 surtout).

Quand tu as recréé le profil, je pense que ça a supprimé la ligne "exécuter dans", ou alors ça a rendu inefficace le mod "INI settings". Au choix.

En tout cas, au plaisir de t'avoir aidé ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
alexilahio
Confrère
Messages : 19

Re: Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

Message par alexilahio »

well done ;)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

Message par Velvian »

J'ai le même problème, si ma liste de mods est toute désactivées dans la colonne de gauche (je n'ai aucun mods installé), lancer skyrim avec SE64 marche. Mais sans, (avec au moins 1 mod actif) sa plante.
J'ai bien créer un nouveau profil, sa marche sans aucun mod activé mais pas avec 1 seul activé, j'ai désactivé 1 a 1 chaque mods mais rien a faire.
J'ai, même pour voir, décoché touts les mods dans la liste de droite et il ne se lance pas.
J'ai aussi réinitialisé les ini mais le problème est toujours là.
J’aurais bien besoins d'aide s'ils vous plait?

EDIT: j'ai trouvé le coupable, Le mod toquer au porte possède un dll avec verrous de version, j'ai trouvé un dll expérimental donner sur les post du nexus. Le truc marrant est que lors de la désinstallation du mods, le dll obsolète reste...bizarre venant de MO2?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Skyrim crashe dès le lancement MO et SKSE

Message par G'k »

Si le DLL reste, c'est qu'il est dans l'overwrite ou dans le dossier du jeu.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide »