Je me permet de poster mon problème car bien que j'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé la solution .
Le seul Sujet qui s'en rapproche est viewtopic.php?f=349&t=27715&p=373503&hi ... sh#p373503 de Steiner_gate ou bien sur Steam https://steamcommunity.com/discussions/ ... 721345775/ de Marineg02
Maintenant permettez moi de vous détailler le plus possible mon problème :
Vendredi dernier j'ai acheté Skyrim SE sur Steam après l'avoir télécharger je l'ai installé et je l'ai lancé une première fois il a marché sans problème
Suite à ça j'ai téléchargé et installé MO2 ainsi que SKSE64_2_00_12 que j'ai installé directement dans les fichiers du jeu " SteamLibrary/Steamapps/Common/SSE après ça j'ai installé quelques mods avec MO2 et puis j'ai relancé le jeu et tout à marché correctement . ( Je n'ai pas selectionné le dossier data de SKSE dans MO2 comme le stipule le guilde de la confrérie viewtopic.php?f=375&t=26126&p=362133&hi ... nt#p362133 Par Yoplala mais je ne connaissais pas le guilde à ce moment ) . Le lendemain j'ai installé d'autres mods et quand j'ai lancé le jeu il a crashé à l'écran principal , du coup j'ai fais une vérification des fichiers avec Steam j'ai relancé le jeu et tout à marché . Le soir même j'ai relancé le jeu pour voir si il fonctionnait toujours , c'était le cas , du coup j'ai téléchargé 2 mods supplémentaire et là le jeu ne fonctionnait plus, même après avoir supprimé les 2 derniers mod impossible de faire fonctionner le jeu . Ce matin j'ai supprimé tout mes mod sur MO2 , j'ai désinstallé et réinstallé SSE sur Steam , j'ai supprimé les fichiers SSE dans mes documents/My games/ SSE , j'ai aussi supprimé les fichiers SSE dans AppData/local et j'ai tout installé dans le dossier_CommonRedist ,j'ai même désinstallé M02 et même en vanilla avec le launcher Steam de SSE le jeu crash à l'écran principal , cependant grace au topic sur Steam de Marineg02 j'ai essayé de lancer le jeu en coupant internet et le jeu fonctionne il ne crash pas , par contre si je réessaye avec internet il crash automatiquement . J'ai vérifié mes pare-feu j'ai essayé en mode administrateur et j'ai même coupé mon antivirus cela n'a rien donné , par contre je possède CCleaner et j'avais lu quelques par qu'il pouvait posé problème .
N'hésitez surtout pas à me demander plus d'informations , en espérant que vous pourrez me venir en aide