Cela fait un bail, quasiment 5 ans si je ne m'abuse depuis ma dernière visite. Après tout ce temps, je fais un petit retour parmi vous pour le meilleur et pour le pire.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Eli le technopère (techno-amen mes frères et sœurs !
Ma grosse pause était principalement due à l'IRL, mais vu que maintenant ça se passe mieux, je reprends du service pour la plus grande gloire du Wodka-dream !
Que ce fier galion de 100 tonneaux, navigant à travers les abysses déchaînés, trouve enfin le totem pôle de Hooo-Gardhen, monarque des Whisky Peaces !
La confrérie a quelque peu changée, beaucoup des gens de mon époque ne sont plus la malheureusement, et pleins de nouvelles têtes
Malhuin vieux forban, à toi un triple câlin et 8 bières
Et a tous les autres que vous soyez toujours là ou bien partis : Apdji, Roi, Lubrae, Eldrak, Gerault, Inari, Tony67, Pr. ChemicalSong, Sita, Quelric, Corax, Tenzaku, Ki-Kit, Prechan, dauphin, Paneb et tous les autres membres de la conf, un immense câlin !
(oui faudrait un livre de 400 000 pages pour citer tout le monde)
Je reprendrais petit à petit les traductions et tests le temps de me replonger dans les outils et surtout dans le Creation Kit !
Pour les mods que j'avais créé, je ne pense pas les reprendre, néanmoins, je verrais pour faire un passage sur SSE pour l'un d'entre eux.
Le topic Wallpapers de la Confrérie qui a malheureusement vu tous ses liens mourir, vu que je n'ai plus mon compte imageshack, fera l'objet d'une petite mise à jour, le temps que j'aille récupérer dans les profondeurs des enfers tous les Wallpapers.
Pour finir ça fait vraiment plaisir de voir que la conf n'a pas désemplie depuis tout ce temps et qu'elle est toujours aussi productive.
A bientôt sur les parchemins de la conf, longue vie à elle et buvez des bières !