Daichi a écrit : 20 nov. 2018, 19:35
Un bon jeu = on prend plaisir à y jouer. Point.
Eh bien non.
Je prend beaucoup de plaisir à manger un bon grec accompagné de frites bien grasses et avec un tas de mayo et de sauce barbecue, mais est-ce que c'est bon ? Non. Ça me nique la santé.
J'aime ma copine, je prend beaucoup de plaisir avec elle (

) mais est-ce que ça en fais automatiquement une bonne personne... malheureusement non. (En même temps on a ce qu'on mérite...)
Et c'est là tout le truc, prendre plaisir à faire quelque chose n'en fais automatiquement quelque chose de bon, il faut avoir la lucidité de le reconnaitre.
Ensuite, un jeu online dans une licence solo, j'appelles-ça un hors-série
Tu- Tu oses contredire les paroles du grand Godd Howard ???
Que quelqu'un apporte les bûchers, il nous faut jeter ce manant au feu !
Un test vendu 60 boules ? Eh bien oui. Le jeu est loin d'être fini, et faut bien qu'ils mangent les dev' !!
Typiquement français... la culture de l'excuse.
- Il m'a frappé, volé mon portefeuille et brûler ma voiture ! - Oui c'est vrai, mais faut bien qu'il mange.
- Ils ont mis à la rue 50 000 personnes et sont partis avec des millions de parachute dorés ! - Hé hé hé bien ouais, faut bien qu'ils mangent.
C'EST N'IMPORTE QUOI !
maga83 a écrit : 20 nov. 2018, 19:40
Ceux qui ont payé 60 boules le jeu et qui commence à retourner le jeu dans tous les sens (on commence à voir des lvl 60/70 sur certains serveurs) et pas ceux qui font un test sur une Béta foireuse en 4 heures.
Mouais... es-tu entrain de me dire qu'à toi, il te faut manger tout un plat pour savoir si il est dégueulasse ou pas ?
Entre la B.E.T.A et le jeu final il n'y a pas d'énorme changement dans ce que le jeu propose.
Tout le monde est d'accord.... c'est pas un Fallout... ça a le gout et l'odeur mais c'est pas un Fallout comme quand Fallout 3 est sorti et que tous les Fans des Fallout 1 et 2 ont craché dessus... les mêmes qui ont craché sur FNV et qui aujourd'hui est reconnu comme le meilleur une fois moddé.
Quoi ?? Toi aussi tu oses contredire le grand Godd Howard ?? Qu'on jette ce mécréant au feu également !
Todd a dit Fallout 76 c'est toute l'essence et la saveur de Fallout avec du multi... ce qu'au final FO76 n'est pas.
Faut prendre Fallout 76 comme il est, un MMO, et pour avoir testé pour la 1ere fois de ma vie un MMO , je m'amuse comme un petit fou alors je laisse ça chance au produit.
Je ne suis pas fan de MMO, mais j'en ai testé quelqu uns et eux au moins avaient une vrai scénario, de vrai PNJs et de vrai quêtes diverses et variées. Donc encore une fois, ça n'excuse pas la médiocrité de FO76.