Haha j'avoue le fameux premier dragon qu'on tue qui nous suis partout. Celui là encore ça va il suffit de faire un "delete" avec la console.
Par contre l’enchaînement: réplique automatique + téléportation quand tu passe devant un pnj avant d'entrer dans un bâtiment on ne peut pas y faire grand chose. A part leur clouer le bec avec silent voice. Et quoi le mec on lui à rien demandé, il te parle de sa femme, et en plus il te suis jusqu'à l'intérieur pour finir ce qu'il a à te dire et tout ça pour quoi? ressortir aussitôt.
Et pire encore, j'ai remarqué du coup à cause ou grâce à ça, que les commerçants qui sont liés au même bâtiment se retrouve avec la même liste d'objet à vendre quand ils sont dans la même cellule alors qu'ils ont bien une liste à part entière lorsqu'ils ne le sont pas. Si tu parles par exemple à la forgeronne à l'entrée de Blancherive, que tu lui vide sont stock de minerai, puis tu entre dans le magasin avant qu-elle ne finisse sa phrase pour te dire d'aller voir à l'intérieur ce qu-elle à soit disant en plus en stock

. Et bien son mari se retrouve avec la même liste qu'elle le stock vidé. Alors que si tu attends qu'elle ai fini et entre sans qu'elle ne te suive, alors il est plein le mec.
Sinon j'irais bien dans la partie dédié mais c'était juste comme ça en fait, ya trop de topic sur ce forum, je suis nouveau encore je me perd, je sais plus quelle direction prendre! Et puis le nord, le sud... comme dirait un bon gars: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
N'empêche que mon idée de mod me plais pour commencer et apprendre, ce serait mon tout premier mod inutile mais indispensable.