Tenzaku a écrit :Hors-sujetL'engagement bénévole d'un elfe envers la langue française et pour l'amélioration personnelle de chacun...
Mais je n'aime pas l'idée que l'on puisse te voir comme une machine correctrice ou autre, tu as choisi de t'engager sur la voie tortueuse de celui qui corrige pour les autres... Non pas une machine de guerre anti-fautes qu'on a attaché à une chaise pour qu'elle corrige ad vitam aeternam.
Bref faut que j'arrête mon mouvement de protection des disciples... (qui n'en ont pas besoin surtout)
Un mod pour avoir des mains enflammées
Re: Un mod pour avoir des mains enflammées
Hors-sujet
C'est vrai que c'est une bonne invention les disciples du Maître Capello 
J'adore que mes topics partent en flood
mais c'est vrai que vous faites du bon boulot^^ sinon tu as raison pour la correction de "fait" j'ai répondu trop vite et j'avais pas vu que j'avais utilisé un temps composé^^
Le sujet est clos je pense^^ à moins que vous ne vouliez partir en débat sur les correcteurs du forum
Le sujet est clos je pense^^ à moins que vous ne vouliez partir en débat sur les correcteurs du forum
Toi vouloir la hache ?
Hors-sujet
à la conf il existe une règle inaliénable (même si les membres, eux, sont aliénés):
pas de lock ou autre "coupage de parole".
Ainsi c'est aux membres de savoir s'auto-modérer sous peine de comprendre plus amplement le sens de:
pas de coercition seulement de l'éducation.
pas de lock ou autre "coupage de parole".
Ainsi c'est aux membres de savoir s'auto-modérer sous peine de comprendre plus amplement le sens de:
pas de coercition seulement de l'éducation.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.