Ajouts aux manoirs d'Hearthfire 1.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Ajouts aux manoirs d'Hearthfire 1.1

Message par Oaristys »

Ajouts aux manoirs d'Hearthfire
(Additions to Lakeview Heljarchen and Windstad)
Version : 1.1

Auteur : ThadeusCalvin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Hearthfire, SKSE, SkyUI

Description : Ce mod est une amélioration des trois maisons d'Hearthfire, vous permettant de construire diverses expositions afin d'y accrocher les artéfacts que vous aurez récupérés lors de vos pérégrinations en Bordeciel.
Il améliore également la chambre des enfants afin de pouvoir y installer six lits en plus de coffres et de jouets, afin que chacun de vos six adoptés ait son propre lit. (L'adoption de plus de deux enfants nécessite le mod Adoptions multiples.)
La disposition des diverses expositions est légèrement différente suivant la maison ; de plus, vous n'êtes pas obligé de construire toutes les expositions dans les trois maisons. Libre à vous de choisir où vous souhaitez exposer vos divers trésors.

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire 1.1

Message par Daichi »

Yes ! Je cherchais un mod comme celui-là :D
Enfin fini les essais de mods de déménagement foireux !
Merci à vous deux pour la traduction de ce mod !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
blackovanossar
Confrère
Messages : 42

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire 1.1

Message par blackovanossar »

*attend avec impatience la version SSE* ça a l'air super chouette tout ça!
Oucillix
Confrère
Messages : 2

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire 1.1

Message par Oucillix »

Bien le bonjour camarade moddeur,traducteur,testeur et autres,... !
J'ai tester ce mod que j'ai laisser plus ou moins une semaine sur mon jeu , mais il c'est passer quelque chose que je n'ai pas anticiper comme un débutant... (ma faute) .
Je tiens dons à préciser que si vous voulez installer ce mod il faut y réfléchir à 2 fois !!!
Effectivement ce mod avait un léger conflit avec le mod d'adoption multiple , pour mon cas les enfants étaient bel et bien chez moi sauf que le mod d'adoption multiple utilise une fonction qui permet aux enfants d'aller dormir dans le grand lit adulte à l'étage (oui on peut retrouver Ysolda et un enfant dans ce grand lit, glauque ou adorable je vous laisse choisir) ...
Mais pourquoi est ce si grave?
Tout simplement parce que dans les 6 lits d'enfants (4 ajoutable) 3 ne sont pas utilisable pour eux car ils sont bloqué par ces lits ...
A force de voir Kharjo vouloir dormir dans un lit d'enfant + mes enfants avoir des textures étranges dans le grand lit a l'étage + les voir ce cogner contre tout les coins de mur pour essayer d'atteindre un lit...
J'ai décider de désinstaller ce mod ...
Hélas mes pièces sont vidées car il y avait des lits d'enfants avant...
Donc pour récupérer les anciens meubles j'ai du charger une ancienne sauvegarde de lvl 40 (sachant que je suis lvl 93) pour récupérer les ID des éléments perdu pour faire un prid code enable

Pour ceux qui ont désinstaller le mod et veulent récupérer les meubles disparus les voicis :
Grand lit double dans la chambre : 030080da
Coffre devant le grand lit : 030080db
Coffre-fort sur le coté du lit : 030080f0
Le porte livre (connait pas le vrai nom) a droite du coffre-fort : 030080ef
La Table+Chaises dans la chambre : 030080f2
Armoire près du grand lit (avec coffre de serrure) : 030080e3
Lit simple gauche (étage) : 030050e0
Lit simple droite (étage) : 030050df

Il manque sans doute des éléments comme des tonneaux je rajouterai s'il y a beaucoup de demande ici j'ai mis les meubles qui me semble essentiel pour faire moins "vide" , j'espère avoir pu aider certains ! (Je précise que je les fait sur la version Legendary je ne sais pas comment le mod réagit sur la version Special) Je précise bien pour refaire apparaître un élément par exemple le lit double c'est dans la console prid 030080da enable . A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »