[Résolu] CK Erreur LOCALIZATION BGSLocalizedString.cpp

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Jacomix
Confrère

Re: Problème Creation kit

Message par Jacomix »

Bonjour, j'ai un petit souci avec le creation kit : mes personnages disparaissent ou restent sur place. J'utilise le defaultsandboxeditor1024 et lorsque j'entre dans mon donjon mod, mes personnages s'occupent. Après deux minutes, ils restent debout sur place et ne font plus rien. De plus, lorsque j'attends, ils disparaissent tous. Il y a une solution ou ais-je oublié quelque chose?
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Erreur dans le CK

Message par Cracleur »

Salut, je débute à peine dans le modding, le CK, et autre, soyez donc patient avec moi, j'en suis qu'à la base (de la base) ! ;)

J'ai une erreur dans le CK que j'obtiens en essayant de charger les datas de Skyrim.esm et Update.esm, à la fin du chargement (99%) j'obtiens donc ça :
► Afficher le texte
Quel que soit le bouton sur lequel j’appuie, le CK arête de fonctionner et ensuite c'est "windows cherche une solution à ce problème" blablabla...

Je suppose que ...\TES shared\misc\BGSLocalizedString.cpp est un fichier que je n'ai pas sur mon ordinateur mais, n'ayant pas la totalité de l'adresse (du chemin ? je sais plus... Alzheimer tout ça et tutti quanti), je ne peux pas vérifier... En faisant une recherche "TES shared" sur mon ordi je n'obtiens rien du tout... Je n'ai donc même pas le dossier...

Auriez vous eu ce problème et l'avez vous résolu ? Ou savez-vous juste comment le résoudre ?

Merci d'avance de vos réponses !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Erreur dans le CK

Message par Paneb »

Tu as quelques pistes ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 5&start=10
Après ne touchant à Skyrim que de loin je peux pas trop en dire plus, si ce n'est exécuter en admin ? :D
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Erreur dans le CK

Message par Cracleur »

Ah oui merci ! j'avais pas trouvé ^^ j'ai pas du faire les bonnes recherches ! Mais je suis complétement désorienté par la caméra qui fait das rotations dans tous les sens, ça me fais déjà mal au crâne ! XD C'est pire que portal ce truc là !
Oreflam
Confrère

Re: CK Erreur LOCALIZATION BGSLocalizedString.cpp

Message par Oreflam »

Bonjour, je déterre ce topic car croyais que la réponse à ma question serait déjà posté mais ce n'est pas le cas alors j'ai moi aussi un probleme avec BGSLocalizedString.cpp Voilà mon message d'erreur:

"Assert

File C:\_Skyrim\Code\TESV\TES Shared\Misc\BGSLocalizedString.cpp

Line 2871
LOCALIZATION: Error opening or reading strings file."

Ce qui ai particulier dans mon cas c'est que l'erreur n'intervient qu'avec ce mod: https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23963 dont j'aimerais retiré l'enchantement pourri pour en mettre un bien meilleur (mais pas Over Powered). J'ai télécharger et installé ce mod via NMM et l'ai télécharger manuellement puis juste installé avec NMM mais le resultat est le même: cette erreur s'affiche puis le CK se ferme lorsque j'appuie sur ignorer ou recommencer.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Salut,

J'avoue en relisant que c'est pas très clair ce topic, c'est ma faute :/

Le mieux pour résoudre ce problème est de regarder ce topic : Configurer le CK

J'y ai ajouté la partie extraction des strings qui devrait t’intéresser ^^
Oreflam
Confrère