[Résolu] Securitron modellist introuvable

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
JaKsOnKlInGeR
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Securitron modellist introuvable

Message par JaKsOnKlInGeR »

Bonjour, j'ai décidé de créer mon propre securitron, j'ai commencé par extraire les fichiers grâce à FOMM, BSA Browser (Textures, Meshes) avec un dossier pour chaque.
Ensuite j'ai utilisé Paint.net pour modifier la texture du visage d'un securitron (fichier DDS) j'ai enregistré sous et changé le nom de la texture par un autre.
J'ai ensuite lancé Nifskope et sélectionné le fichier (nvsecuritronmarilynscreen01.nif)
pour pouvoir modifier la texture grâce à la petite étoile* ou fleur violette peut importe...
et mettre ma texture à la place.
j'enregistre sous, je change le nom "myface.nif".
Je lance Geck, je vais dans securitron, je change l'id de celui-ci et je vais dans modellist.
Mais surprise, je ne trouve pas mon fichier nif dedans.
ai-je manqué un épisode ^^ ?


Je m'excuse d'avance pour les fautes ou les problèmes de compréhension.



:merci:
Modifié en dernier par JaKsOnKlInGeR le 28 août 2018, 01:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Modellist

Message par Akiro »

Hello,

Il est préférable d'écrire un titre précis et succinct pour que l'on sache directement quelle est la demande d'aide. Ensuite, la politesse n'a jamais tué personne, tu peux tout à fait écrire « Bonjour » ou « Hello » ou encore « Bonsoir » au début de ton message et terminer par un « s'il vous plaît » par exemple.

Merci de prendre en compte ces remarques pour tes prochains messages. :)

PS : Oh et si tu comptes rester sur le forum un moment, tu peux te présenter et indiquer que tu veux être moddeur pour avoir accès à nos sections remplies de tutoriels en tout genre qui pourrait t'être utile. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
JaKsOnKlInGeR
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 8

Re: Modellist

Message par JaKsOnKlInGeR »

Bonsoir, pardonne mon impolitesse ^^' cela ne se reproduira plus :)
Répondre

Retourner vers « Aide »