Vivez une nouvelle vie 4.2.1
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7
c'est vrai que boulot de traducteur pour que les mods , en anglais soie en français sa doit être difficile et aussi
pas ce tromper moi j'avais la version de la légendary le boulot et te vraiment bien fait et aussi très sympas
bien sur ici j'ai tous retirait pour réinstaller steam skyrim comme un problème et survenue enfin
bref vous cette vraiment courageux de faire tous sa
pas ce tromper moi j'avais la version de la légendary le boulot et te vraiment bien fait et aussi très sympas
bien sur ici j'ai tous retirait pour réinstaller steam skyrim comme un problème et survenue enfin
bref vous cette vraiment courageux de faire tous sa
si tu croit a te compétence même si les gens autour de toi te dise que tu es vraiment nul
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander
s'est faut ta voie et toute tracer eux font que nager dans l’incompétence de glander
- Octocolombus
- Confrère
- Messages : 4
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.7
Salut à tout le monde
Bon, je crains que ce soit Alternate Start qui est impliqué, puisque j'ai testé une nouvelle save sans mod, puis avec lui seul... Il semble que le début à la cour d'Harkon trafique violemment les quêtes de Dawnguard. Harkon ne fait pas son discours concernant la prophétie, et donc la quête DLC1VQ03Vampire ne se lance pas.
Sur une autre save, c'est du côté de la garde de l'aube que ça plante : Serana ne se téléporte pas pour parler à Isran, et donc DLC1VQ03Hunter ne se lance pas.
Je souhaiterais éviter de brute force via la console : y'a une solution ? C'est vraiment alternate start qui est fautif ?
Merci pour votre incroyable boulot !!
Bon, je crains que ce soit Alternate Start qui est impliqué, puisque j'ai testé une nouvelle save sans mod, puis avec lui seul... Il semble que le début à la cour d'Harkon trafique violemment les quêtes de Dawnguard. Harkon ne fait pas son discours concernant la prophétie, et donc la quête DLC1VQ03Vampire ne se lance pas.
Sur une autre save, c'est du côté de la garde de l'aube que ça plante : Serana ne se téléporte pas pour parler à Isran, et donc DLC1VQ03Hunter ne se lance pas.
Je souhaiterais éviter de brute force via la console : y'a une solution ? C'est vraiment alternate start qui est fautif ?
Merci pour votre incroyable boulot !!
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Mod mis à jour en 4.0.9 pour ajout dans les options de départ de la taverne de Col-granit et du sanctuaire de l'Ombre furtive (le mod du Creation Club :/).
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Hello, je voudrais savoir s'il m'est possible de refaire une partie de la traduction de ce mod, afin de le rendre non-genré ?
En effet, de nombreuses descriptions de quêtes, voir de choix de dialogues sont conjugués au masculin.
En effet, de nombreuses descriptions de quêtes, voir de choix de dialogues sont conjugués au masculin.
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
@Shamyase Hello, j'ai vu ça dans ton message sur Discord.
C'est malheureusement le cas de beaucoup de traductions ici et c'est difficile à faire sur de gros mods. En plus, pour les quêtes, s'il y a un titre par lequel un PNJ s'adresse au PJ (du genre Champion, Héros), c'est la fin des haricots (il faudrait soit faire un plugin séparé pour la version féminine, soit aller dupliquer les lignes dans le CK avec une condition GetPCIsSex - ce qu'a fait par exemple Enderal avec Prophète/Prophétesse malgré quelques cafouillages).
Si tu veux adapter la trad' pour ce mod, je l'intégrerai avec plaisir (normalement les lignes de Mara doublées sont neutres, au pire accordées au masculin si ça ne s'entend pas à l'oreille).
C'est malheureusement le cas de beaucoup de traductions ici et c'est difficile à faire sur de gros mods. En plus, pour les quêtes, s'il y a un titre par lequel un PNJ s'adresse au PJ (du genre Champion, Héros), c'est la fin des haricots (il faudrait soit faire un plugin séparé pour la version féminine, soit aller dupliquer les lignes dans le CK avec une condition GetPCIsSex - ce qu'a fait par exemple Enderal avec Prophète/Prophétesse malgré quelques cafouillages).
Si tu veux adapter la trad' pour ce mod, je l'intégrerai avec plaisir (normalement les lignes de Mara doublées sont neutres, au pire accordées au masculin si ça ne s'entend pas à l'oreille).
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Quand on lit le journal à Helgen, il ne se passe rien, c'est bloqué.
Quand je suis allé à l'école,
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Heu... peux-tu développer ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Il arrive parfois que la lecture du journal n'enclenche pas la suite de la quête qui dit d'explorer le donjon d'Helgen dans ce cas là il te suffis de simplement poursuivre comme si la quête fonctionnait normalement.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
@Kokhin :
Je ne vois pas quoi développer plus, car tout est déjà clair dans mon propos.
On me dit d'enquêter à Helgen, je vais donc chercher le "Journal de l'Aventurier" sur le cadavre calciné, et après l'avoir lu, rien ne se passe, point.
@Irwine :
Merci pour ta grande aide, mais malheureusement cela ne change rien à ma situation actuelle...
Je ne vois pas quoi développer plus, car tout est déjà clair dans mon propos.
On me dit d'enquêter à Helgen, je vais donc chercher le "Journal de l'Aventurier" sur le cadavre calciné, et après l'avoir lu, rien ne se passe, point.
@Irwine :
Merci pour ta grande aide, mais malheureusement cela ne change rien à ma situation actuelle...
Quand je suis allé à l'école,
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand.
J'ai répondu : " Heureux "
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,
j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.9
Il te suffit d'entrer dans le donjon d'Helgen, derrière toi quand tu fouille le cadavre calciné.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-