[Résolu] Lorsque je crée un dialogue, les phrases des personnages (non doublés) vont trop vite

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Lorsque je crée un dialogue, les phrases des personnages (non doublés) vont trop vite

Message par Tissendel »

Arik a écrit :Lorsque vous ne souhaitez pas doubler les dialogues de vos personnages, il faut quand même créer un fichier son (qui ne comportera aucunes paroles, certes, mais un fichier son tout de même) qui permettra au dialogue de rester visible autant de temps que durera ce son.
Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir le dialogue, "Edit Info"; et une fois dans le pop-up qui permet de voir l'émotion lié à cette phrase ou encore les types de voix pouvant la prononcer, vous devriez voir un bouton "Record" tout en bas.

Pressez le même si vous n'avez pas de micro ! Attendez le temps nécessaire à la lecture de votre phrase par un utilisateur moyen; puis "Done". Ensuite choisissez "wav", cliquez sur "Save" et votre fichier son est crée.

Seul bémol: pensez bien à upload votre dossier "Sound / Voice / MonMod" lorsque vous voudrez partager vos Mod à la communauté !

A noter que si vous souhaitez avoir un dialogue doublé, mais que vous ne pensez pas pouvoir le faire vous même, il existe une section sur la Confrérie qui se charge de doubler les quêtes et dialogues. Si vous leur demandez gentiment, ils pourraient peut être vous rendre ce service :)
La section doublage se trouve ici.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Lorsque je crée un dialogue, les phrases des personnages (non doublés) vont trop vite

Message par G'k »

Je tiens à préciser qu'il existe un mod pour Skyrim, Fuz Ro D-oh - Silent Voice, qui permet de régler ce bug même sans avoir à ajouter de fichiers vides. Pour les moddeurs, il vaut quand même mieux les ajouter, mais c'est bon à savoir.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »