Salut à tous !
Bien que fidèle à Windows 8.1, je teste un Windows 10 Arium LTSC sur un autre disque. Il n'y a pas grand chose dessus et du coup je me décide à remettre un vénérable Skyrim (Légendaire) dessus. Très casse-pied de mettre des mods de textures à la main mais j'avais des soucis avec Mod Organizer qui me faisait pas mal de bêtises et ne chargeait même pas des mods tous simples

. Problème de mémoire (virtuelle ou RAM) probablement

. J'essaie donc avec la nouvelle version qui est en 64 bits. Ce n'était peut-être pas le cas avec l'ancienne version qui devait être en 32 bits.
J'ai repris ma liste de mods sur le vieux Skyrim qui fonctionnait à peu près et j'ai organisé la colonne de droite car je me méfie un peu de l'ordre que met LOOT, j'ai eu des salades avec (mais aisément réparables).
Donc première question : peut-on sauvegarder l'ordre des plugins (colonne de droite, donc) pour la restituer si on n'est pas content de ce qu'a fait LOOT ?
La deuxième question concerne la colonne de gauche : à part le cas des mods qui vont écraser les meshes et les textures de certains mods précédents, auquel cas il est clair qu'il faut choisir le meilleur écraseur et le mettre en dernier, est-il utile de se taper la réorganisation des mods comme je l'ai fait pour la colonne de droite ?
Et, pour finir, une dernière question : comment fait-on pour mettre dans un Skyrim géré par Mod Organizer des éléments qui ne sont pas des mods ? En particulier les "presets" de RaceMenu qui sont logés dans F:\The Elder Scrolls V Skyrim - Legendary Edition\Data\SKSE\Plugins\Chargen\Presets ? Cet emplacement reste-t-il toujours le bon ?
Les questions sont un peu longues mais leurs réponses sont quasi booléennes. Et un grand merci pour lesdites réponses.
