Cela fait une éternité que je ne suis pas venu ici xD !
Bien, voici le pitch :
J'ai créé des objets sur la base d'objet existant en jeu, en l'occurrence des parties d'armures assistés, voici la liste de mes soucis :
- La recette (recipe) du craft ne consomme "parfois" pas l'item requis (une pièce d'armure assisté, en l’occurrence - reproduire l'action une seconde fois consomme alors bien l'item comme prévu).
- Le craft apparait avec des mods aléatoires (probablement en lien avec un KeyWord qu'il faut jarter j'imagine), exemple : "[Blabla] T-60b Arm Left"
- Le craft possède un nom générique alors que son nom est bien spécifié - probablement lié au problème précédent (l'exemple précédent sert à nouveau).
- Le Creation Kit m'empaquette (pack d'archive .BA2) les fichiers d'apparence (les Meshes de World Model en ".NIF") alors que ceux ci ne sont pas nécessaire au mod, cela se produit lors de l'envoie sur Bethesda.NET.
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de mon fichier de mod, car ce sont ici des soucis d'ordre "générique".
Voilà, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider
