Simples outils

Une fois traduits, les mods de Skyrim se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Simples outils

Message par Yoplala »

Simples outils
(Lazy Tools)
Version : 0.10

Auteur : LazyGirl

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/13381 (le lien est bon, la version pour Skyrim est sur la page SSE)

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
• SKSE
• SkyUI
• XP32 Maximum Skeleton Special Extended - XPMSSE

Description :
Kit d'outils pour éditer et arranger des trucs directement en jeu.
- Simple éditeur d'objet : outil pour éditer les armes, armures et sorts.
- Simple renommeur : outil pour changer les noms des PNJs ou des objets.
- Simple éditeur de corps : outil pour modifier les corps des PNJs, idem pour les voix.
- Simple talons hauts : outil pour modifier la hauteur de talons de n'importe quelles chaussures.
- Un outil de duplication pour modifier un PNJ en fonction du joueur ou inversement.
- Un outil de téléportation pour enregistrer 5 destinations et y revenir rapidement.

Traducteur : Yoplala
Testeur : un bénévole volontaire auto-désigné
Relecteur :

Autorisation : gobale acquise.

Captures d'écran : à viendre.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Simples outils

Message par Yoplala »

Je m'occupe du test pour SSE mais j'ai besoin d'un testeur pour la version Skyrim ! :)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Simples outils

Message par Mysticgirl »

Tu va rire mais je viens de traduire ce mod version Oldrim pour moi aujourd'hui :shock:
D'ailleurs cette version m'a posé quelques problèmes car la traduction casse facilement le jeu si on fait pas attention.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Simples outils

Message par Yoplala »

Ben justement, du coup tu veux bien tester ma version et me dire si ça passe ? :)

Et oui, je suis en contact avec l'auteur qui est au courant des problèmes, mais certains termes ne peuvent pas être traduits sans foutre en l'air les scripts. Il reconnaît ses tords mais n'a pas le temps de s'en occuper...
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Simples outils

Message par Mysticgirl »

Si tu as convertit ta version pour le skyrim "de base" je veux bien la tester ^^
De toute façon si jamais il y'a un problème ma traduction fonctionnait pour le skyrim "de base" ;)

Et pour les termes qui ne peuvent pas être traduit c'est juste les mods principaux du menu MCM, c'est à dire WEAPON, ARMOR, SPELL...
Sinon le reste peut-être traduit et marche (ah oui attention si tu mets des accents le mod ne l'accepte pas parfois et laisse ces mots en anglais) enfin pour la version de base. Après la version SSE est sans doute plus stable.
Répondre

Retourner vers « En test »