Problème avec un mod

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Problème avec un mod

Message par LRP2580 »

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est dans la bonne section mais je me lance.

J'ai donc rencontré des problèmes avec Zones de guerre - Pure misanthropie, en effet ce mod (j'en suis pas vraiment sûr, mais j'ai fait des tests avec et sans et sa marche et ça ne cause pas les problèmes habituels quand il n'y est pas) a tendance a causer le freeze de mon jeu et, si je suis chanceux, a m'afficher un "Fallout New Vegas a cessé de fonctionner".
Est-ce normal ? Des joueurs ont-ils déjà rencontrés ce genre de problèmes avec ce mod en particulier ?
Bien qu'il soit à noter que je ne rencontre ce problème que sur un seul de mes deux ordinateurs (mais l'autre étant peu puissant, le jeu peine a tourner avec ce mod).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Problème avec un mod

Message par Redondepremière »

Salut,
Concernant le post, je pense qu'il sera envoyé dans le SAML du mod correspondant puisse qu'il en concerne un spécifiquement.

Pour les freezes, je peux déjà recommander New Vegas Anti-Crash.
Sinon, as-tu une config puissante ? D'après ce que j'ai pu voir, c'est un mod assez lourd niveau performances. Si tu as assez de RAM, ce patch pourrait aider (il n'est pas nécessaire sur la version GoG du jeu).

On va déjà commencer par ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
LRP2580
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Problème avec un mod

Message par LRP2580 »

Entendu, je vais essayer comme ça

Sinon, en cherchant sur des forums anglophones, j'ai vu d'autres messages décrivant le mod en question comme "instable"
Répondre

Retourner vers « Aide »