[Résolu] Supprimer un effet magique d'un mod ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Supprimer un effet magique d'un mod ?

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Salut !

Je viens de créer un bosmer, le problème c'est que le mod Races Epiques lui rajoute un effet caméléon que je n'aime pas du tout.

J'ai essayé de lire l'esp avec le Creation Kit, mais je sais pas du tout comment procéder e_e

En gros je voudrais soit supprimer l'effet, soit le remplacer par celui d'une autre race.

Comment faire svp ? --'

P.S : Par "effet" je parle d'un buff passif, j'ai pas joué depuis longtemps j'me rappelle plus trop du vocabulaire :tss:
Image
Avatar du membre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 31

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Ou alors mieux, garder l'effet (genre d'invisibilité en étant immobile) mais supprimer ou altérer l'effet visuel, j'aime bien voir l'arme que je tiens plutôt qu'un machin fantomatique e_e
Image
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Tissendel »

Si je comprends bien, si tu fait un personnage Elf des bois, tu es toujours transparent dès que tu es immobile ou que tu marche ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par G'k »

Il souhaitait supprimer l'effet qui le rendait transparent. Je lui ai conseillé de le faire avec xEdit, et il a réussi. Maintenant, il cherche à ajouter un autre effet.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Tissendel »

Xedit ? Je connais pas, ça sert à quoi ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 5001
Contact :

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Yoplala »

TESVEdit, SSEEdit... Xedit pour faire simple et ne pas préciser la version de quel jeu ^^
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Tissendel »

ha ok.. xD

MAis avec Xedit, je vois pas comment faire. Supprimer l'effet invisible va le supprimer de tout autre sort qui rendrais invisible, non ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par G'k »

Non, il a simplement choisi le record qui correspondait à sa race, puis a supprimé cet effet seulement à cet endroit.
Ce qui veut dire que tout ceux ayant cette race n'auront plus cet effet.
(par contre, j'aimerais bien savoir quel est le nom des "sous record", histoire de savoir comment les nommer quand j'en parle.)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Tissendel »

Ha oui, effectivement, on peut faire voir tout ça avec xEdit, j'aurais pas pensé ^^

Aucune idée pour le nom, sous record, c'est pas si mal xD
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »