[Résolu] Supprimer un effet magique d'un mod ?

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Supprimer un effet magique d'un mod ?

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Salut !

Je viens de créer un bosmer, le problème c'est que le mod Races Epiques lui rajoute un effet caméléon que je n'aime pas du tout.

J'ai essayé de lire l'esp avec le Creation Kit, mais je sais pas du tout comment procéder e_e

En gros je voudrais soit supprimer l'effet, soit le remplacer par celui d'une autre race.

Comment faire svp ? --'

P.S : Par "effet" je parle d'un buff passif, j'ai pas joué depuis longtemps j'me rappelle plus trop du vocabulaire :tss:
Image
Pe'Nh'Gu'In
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Supprimer partie d'un mod ?

Message par Pe'Nh'Gu'In »

Ou alors mieux, garder l'effet (genre d'invisibilité en étant immobile) mais supprimer ou altérer l'effet visuel, j'aime bien voir l'arme que je tiens plutôt qu'un machin fantomatique e_e
Image
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Si je comprends bien, si tu fait un personnage Elf des bois, tu es toujours transparent dès que tu es immobile ou que tu marche ?
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Il souhaitait supprimer l'effet qui le rendait transparent. Je lui ai conseillé de le faire avec xEdit, et il a réussi. Maintenant, il cherche à ajouter un autre effet.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Xedit ? Je connais pas, ça sert à quoi ?
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

TESVEdit, SSEEdit... Xedit pour faire simple et ne pas préciser la version de quel jeu ^^
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

ha ok.. xD

MAis avec Xedit, je vois pas comment faire. Supprimer l'effet invisible va le supprimer de tout autre sort qui rendrais invisible, non ?
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

Non, il a simplement choisi le record qui correspondait à sa race, puis a supprimé cet effet seulement à cet endroit.
Ce qui veut dire que tout ceux ayant cette race n'auront plus cet effet.
(par contre, j'aimerais bien savoir quel est le nom des "sous record", histoire de savoir comment les nommer quand j'en parle.)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Message par Tissendel »

Ha oui, effectivement, on peut faire voir tout ça avec xEdit, j'aurais pas pensé ^^

Aucune idée pour le nom, sous record, c'est pas si mal xD
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »