TecVault

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: TecVault

Message par Tissendel »

Je me rappelle avoir galéré aussi xD

Tu es sur qu'il y a pas un bouton à la base du réacteur ?
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: TecVault

Message par Tissendel »

Le bouton est là
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: TecVault

Message par Sylom »

Oulà... ça me rajeunit pas de voir ce topic remonter.
SweatyFingers
Confrère
Messages : 5

Re: TecVault

Message par SweatyFingers »

J'espère qu'en 2024 quelqu'un sera toujours là pour m'aider..
J'ai un message qui apparaît 5 à 6 fois toutes les minutes dès que je passe la porte de la zone de recyclage, qui dit :

"Peut-être que la raison principale à votre prise d'assaut du prochain niveau avec des armes flamboyantes mais pas une seule idée de ce à quoi vous allez vous frottez là-bas n'est pas vraiment une de vos meilleures idées, parce qu'en fait ça ne l'est pas (*)
Ne serait-il pas plus intelligent de rassembler un peu plus d'informations de quelqu'un qui sait ce qui s'est passé ici ? Hmm.. ?
Je me disais bien.
(*)Vous devriez relire ça encore une fois. Lentement. Et oui, vous avez le droit de bouger les lèvres."

???
J'ai pourtant eu le marqueur de carte par Manya, choppé et lu le message à côté du coffre.

Je comprends pas ce que j'ai fait de travers à part découvrir le métro avant la gare de l'air et devoir faire une console command pour parler à Manya, qui a disparu de Megaton (???); je me trouve en dehors de Megaton, comme si j'étais hors de la map...

Bref, je vais repartir d'une précédente save, TP Manya sur moi plutôt que de me TP à elle voir si ça fera moins bugué la quête..

Si quelqu'un pourrait m'aider ou à déja rencontré ce problème et s'est comment le régler, ça serait top..

EDIT: j'ai cloné Manya, pris le marqueur de loca, fait la gare de l'air, choppé la note puis suis allé au métro, passé la porte de la zone de recyclage et.... toujours le même problème :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »