[SSE] SSE - Mes mods

Partagez vos listes de mods fonctionnelles, reflet de vos expériences uniques de jeu et de votre quête personnelle dans le jeu parfait !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SE] Mes mods

Message par G'k »

Il semblerait que je me trompais : commencer une nouvelle partie ne m'a pas empêché d'ajouter des mods, loin de là...

Ajouts:
Alphabétisation de la liste !
► Afficher le texte
Suppressions:
► Afficher le texte
Ca m'a pris un bon moment, mais quel est l'intérêt de partager une liste si on ne la met pas à jour ?
En espérant que ça serve :)
Modifié en dernier par G'k le 02 mars 2018, 22:16, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [SE] Mes mods

Message par Yoplala »

Merci G'k, mais il me faut les raisons du pourquoi du comment... ><
Je plaisante, 16 pages sur Discord suffiront !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SE] Mes mods

Message par G'k »

Message édité avec les raisons du pourquoi du comment ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [SE] Mes mods

Message par Gokual »

Tu vien de me donnez envie d'acheter un pc portable sli ...
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [SE] Mes mods

Message par Oaristys »

Hello G'k, juste pour te dire que les liens Confrérie sont pratiquement tous morts car tous les _ ont sauté... :mrgreen:
J'ai aussi vu au moins un mod qui est désormais dispo sur la Confrérie avec un lien Nexus : Notice Board (pour ceux qui requièrent les ressources VO, comme The Men of Winter, je pense que tu as choisi de mettre le lien Nexus ?)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SE] Mes mods

Message par G'k »

Oaristys a écrit : 03 mars 2018, 10:08 Hello G'k, juste pour te dire que les liens Confrérie sont pratiquement tous morts car tous les _ ont sauté... :mrgreen:
J'ai aussi vu au moins un mod qui est désormais dispo sur la Confrérie avec un lien Nexus : Notice Board (pour ceux qui requièrent les ressources VO, comme The Men of Winter, je pense que tu as choisi de mettre le lien Nexus ?)
Oups, j'aurais pas du utiliser la fonction rechercher et remplacer de Notepad++, je savais que ça allait m'embêter...
Merci de la remarque, je corrigerais ça quand j'aurais le temps.
Pour Notice Board, je changerai ça en même temps. De toute façon, j'avais un problème d'encodage avec ma version, donc celle de la Conf sera probablement mieux.
Pour The Men of Winter, et tous les mods de graphismes en général, je ne vérifie même pas s'ils sont sur la Conf, vu qu'il suffit de les passer dans EET.
gokual a écrit : 02 mars 2018, 23:23 Tu vien de me donnez envie d'acheter un pc portable sli ...
Ton pc actuel ne te suffit pas ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [SE] Mes mods

Message par Gokual »

G'k a écrit : 03 mars 2018, 13:23
Oaristys a écrit : 03 mars 2018, 10:08 Hello G'k, juste pour te dire que les liens Confrérie sont pratiquement tous morts car tous les _ ont sauté... :mrgreen:
J'ai aussi vu au moins un mod qui est désormais dispo sur la Confrérie avec un lien Nexus : Notice Board (pour ceux qui requièrent les ressources VO, comme The Men of Winter, je pense que tu as choisi de mettre le lien Nexus ?)
Oups, j'aurais pas du utiliser la fonction rechercher et remplacer de Notepad++, je savais que ça allait m'embêter...
Merci de la remarque, je corrigerais ça quand j'aurais le temps.
Pour Notice Board, je changerai ça en même temps. De toute façon, j'avais un problème d'encodage avec ma version, donc celle de la Conf sera probablement mieux.
Pour The Men of Winter, et tous les mods de graphismes en général, je ne vérifie même pas s'ils sont sur la Conf, vu qu'il suffit de les passer dans EET.
gokual a écrit : 02 mars 2018, 23:23 Tu vien de me donnez envie d'acheter un pc portable sli ...
Ton pc actuel ne te suffit pas ?
Je sais pas je fais tourner SE en ultra avec mon pentium et une 770 :)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [SE] Mes mods

Message par G'k »

Bon, j'ai enfin corrigé tous les liens. Ça m'a pris moins de temps que prévu, une fois que j'ai compris que les underscores se plaçaient entre les mots et trois underscores pour " - ".

j'ai décidé de commencer une nouvelle partie en changeant une grande partie des mods. Je me pose donc la question suivante : vaut-il mieux créer une nouvelle page et laisser celle-là en l'état, ou modifier cette page ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: [SE] Mes mods

Message par Yoplala »

Je dirais modifier cette page, mais ce n'est qu'un avis personnel. Après, tu peux indiquer les raisons de tes changements comme tu avais fait ou présenter des alternatives, ou... Mais la décision te revient ! ;)
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: [SE] Mes mods

Message par K4MI20L »

J'avais vu quelque part qu'il y'avait des 'bugs" / "incompatibilités" avec Aurora ou Andromeda (je ne me rappel plus lequel) et la Couronne d'Aetherium (item indispensable pour moi) du coup j'hésite à installé l'un ou l'autre ... :z:
Des infos à ce sujet ?

A propos de Caranthir Tower as-tu rencontré des problèmes avec ? Car Kaisen m'a envoyé la trad a testé, tout s'est bien déroulé (au début), mais je ne peux pas entré dans la tour, enfin je me téléporte surplace , je vois l'auto save mais rien ne se passe ...j'attends de ses news... (c'est juste pour savoir)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Répondre

Retourner vers « Listes de mods »