Edit: Bon alors, ça a marché, mais a moitié. Je m'explique: j'ai suivis le tuto et ré-installer skyrim(encore) puis j'ai lancé steam. Rien de neuf, ca a planter. Le lendemain, j'ai réessayer en mode hors ligne cette fois, et ca a marché !

Essaye de bloquer SkyrimSE dans ton pare-feu, ça pourrait résoudre le problème. Pour les saves, mets-les simplement dans le dossier Documents\My Games\Skyrim Special Edition\SavesShulk a écrit :Merci beaucoup yoplala pour le tutoriel ! En effet j'ai trouvé un dossier "skse" grâce à ça, ça devait être le problème. Je reinstalle le jeu et je vous tiens au courant !
Edit: Bon alors, ça a marché, mais a moitié. Je m'explique: j'ai suivis le tuto et ré-installer skyrim(encore) puis j'ai lancé steam. Rien de neuf, ca a planter. Le lendemain, j'ai réessayer en mode hors ligne cette fois, et ca a marché !mais quand j'ai retenté en mode EL ca a planté, j'ai remis le mode HL et pareil. Je vais continuer pour trouver un moyen de réussir et je reviens. Mais j'ai plus ma progression comment je la récupère (le dossier "saves" est sur clef ainsi que les fichiers de données obtenu avec steam.) Comment je les remets sur mon jeu ?
Utilise Mod Organizer, disponible ici. Oaristys a fait un tuto pour s'en servir. Je te recommande aussi de regarder [Guide] Les bases pour modder Skyrim, qui explique très bien la majorité des outils. Évidemment, il faudra prendre la version adaptée pour Skyrim SE.Shulk a écrit :Du coup maintenant comment je dois modder Skyrim SE ? (correctement cette fois)