probleme de sauvegarde aussi

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
cylon2
Confrère
Messages : 3

probleme de sauvegarde aussi

Message par cylon2 »

Bonjour,

J'ai le même problème que le sujet d'avant, le jeu ne sauvegarde pas, je n'ai pas de fichier saves dans documents/ my game/falloutnv j'ai regarder le sujet d'avant, qui explique que c'était son antivirus, mais a part win defender de win 10 je n'en ai pas d'autres, de plus, le jeu n'enregistre pas les modifications dans le launcher, je mes tout en ultra, mais une fois en jeu, rien a été changer, donc je regarde dans le launcher et chaque fois, tout ce remet par default
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: probleme de sauvegarde aussi

Message par Redondepremière »

Salut,
pour le launcher, il me semble que c'est un problème inhérent à ce dernier et qu'il vaut mieux paramétrer tous les graphismes et autres depuis le jeu (et lancer le jeu sans passer par le launcher, de préférence via NVSE).

Pour les sauvegardes, as-tu regardé les possibilités envisagées dans l'autre sujet, comme les problèmes de lecture seule ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
cylon2
Confrère
Messages : 3

Re: probleme de sauvegarde aussi

Message par cylon2 »

RE

Oui mais dans les options en jeu ce sont des options minimalistes, par ex les ombres, la distance d'affichage, etc ....je ne les ai pas dans les options du jeu, dans le launcher oui, pour les save, oui j'ai enlever lecture seul, ça ne change pas, de plus le fichier ce remet en lecture seul directement au lancement du jeu, tiens au fait.. c'est quoi le NVSE ? le fichier exe du jeu ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: probleme de sauvegarde aussi

Message par Redondepremière »

NVSE, c'est New Vegas Script Extender, un utilitaire qui ajoute beaucoup de nouvelles fonctionnalités de scripts et dont pas mal de mods dépendent (dont certains quasi indispensables comme certains patchs non officiels).

Sinon, si les options mentionnées dans l'autre sujet n'aident pas, je suis un peu à court pour ma part dans l'immédiat sur ce qui pourrait aider.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
cylon2
Confrère
Messages : 3

Re: probleme de sauvegarde aussi

Message par cylon2 »

D'accord je te remercie, je vois maintenant ce qu'est NVSE je l'avais installer mais le jeux refusait de démarrer avec.
Répondre

Retourner vers « Aide »