Hello, il y a quelqu'un?

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
TonyMonz
Confrère

Re: Hello, il y a quelqu'un?

Message par TonyMonz »

Non c'est une fois dé/Zip/7-Zip/Rar/Izarc/é(raye la mention inutile) que cela fait 15 Go...
Mais bon avec cela on a au moins:
  • Tout les correctifs (c'est le 1er problème car entre PNO et UOP je ne sais pas quoi choisir: pourquoi l'UOP n'a jamais été traduit? Le PNOsuffit?)
    Francesco (il est sensé être déjà en français)
    MMM (déjà traduit ici mais hélas sans les ESP le rendant compatible avec Francesco :cry: )
    Midas Magic
    Autre modifications de Gameplay dont certaines ont déjà été traduite (Sacs pour chevaux, Real Les Crocs, Real Soif et Real Dodo, Lumières Naturelles, RagDoll etc)
    Les textures de Qarls (c'est le gros morceau de l'archive:et au fait: ça a besoin dêtre traduit les textures?) et autres améliorations graphiques
    TNR
    Landcsapes (dernières version sur Nexus avec les Patchs=
    Divers autre lieux (dont la plupart déjà traduit: vous etes trop fort les gars :P )
    Better Open Cities (ou Better City je verrai)
    Les gros mods de quêtes:
    The Lost Spires (Pas traduit à ma connaissance),
    Kvatch Aftermath (J'adore les maths :D ), ou Rebuilt c'est selon;
    Fief de Glenvar 5ous avez trop la classe 8-)
    Let Peaople Drink!
    et ce mod-ci (mais mon avis il n'est pas près dêtre traduit): http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12016 (Un mod allemand bien alléchant qui a été traduit en Anglais (et si les anglophones prennent la peine de traduit un mod étranger c'est qu'il en ont entendu parlé tellement qu'il est bien, enfin je crois...)
    et deux ou trois truc.......................... Hum ca doit faire 15 Go une fois désarchivé :lol:
Ma première mission va consister à faire une liste plus précise et détaillée et faire un état des lieux... (ce qui est fait et ce qui reste à faire)
Le seconde: apprendre à traduire. :lol:
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Landcsapes (dernières version sur Nexus avec les Patchs=
Tu as les dernières version sur notre site dans la rubrique visuel ;)

Ensuite bonne chance pour les conflits je pense :D
Pour les plugins de MMM, je compte les faire pour la prochaine version, attend un peu :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
TonyMonz
Confrère

Message par TonyMonz »

(Profonde et pieuse admiration devant l'autel du Roi Liche)...

Puis le regard du Novice plein d'espoir devant un Maître de Guilde:

- Est ce que ceci pourrait régler les conflits dont tu parles?

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13834

- Pour Martigan: MERCI !
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

:lol:

Certains correctifs de ce lien provoque tout simplement un retour au bureau de Windows toute version...

D'autres provoques des crevasses dans la texture du terrain :shock:

D'autres provoques des déplacements de chemins d'animations qui se retrouvent sous le sol ou dans les rochers ?!

Quelques rares correctifs corrigent tout de même des détails graphiques. Ceux-ci ont été intégrés dans les adaptations des mods visuels de la série «Contrée de Tamriel» (CT) ceci afin d'éviter que les membres de la confrérie se prennent la tête :mrgreen:

La seule attention à apporter à ces mods est de respecter un ordre de chargement précisément détaillé dans la rubrique SAML (service après mise en ligne), thème «Contrées de Tamriel (Unique Landscapes)», dernier message de la page 2...

Maintenant, tu es libre de sortir du sentier balisé par nos soins... Mais sachant de quoi je parle, bonne chance :?

Si tu veux diffuser ton projet, n'oublie pas de faire les demandes préalables auprès des auteurs respectifs de la communauté des «Unique Landscapes»

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Roi liche

Message par Roi liche »

(Profonde et pieuse admiration devant l'autel du Roi Liche)...
:roll: :roll: ^^

Pour les UL même réponse que arcenild ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

2/ Faire un choix et établir un liste précise (Phase détermination du périmétre de Projet, et analyse de compatibilité des mods entre eux)
3/ Chercher si il existe une traduction, et tradruire ceux qu'ils restent (Phase Défis de Traduction)
4/ Faire une installation de tout cela (Phase Défi Technique et Bidouillage)
Ce n'était pas pour t'effrayer mais ce que tu décris plus haut était la première démarche de dZastreux et la première vocation d'oZ, avant que dZ est envie de rajouter ses propres bidouillage pour faire un mod à part, qui est son "âme" si l'on peut dire ;)

Pour les patchs non officiels, vas voir dans histoire de TES, on a fait un topic dessus. Et on y pense mais faut qu'on se motive pas mal pour se lancer dans un tel projet ;)
On va déjà essayer de sortir la vf d'OOO :D

Tiens au passage, d'expérience, bon courage si tu veux avoir le droit d'utiliser le pnoo dans ta complilation de mods ;)

J'y pense, la seule différence entre toi et le projet de dZ, c'est que tu ne veux pas un seul mod, mais tu vas avoir autant de boulot que lui pour bosser sur la compatibilité, que ce soit sur un ou plusieurs esp, tu auras les mêmes soucis, sans vouloir te faire peur ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
TonyMonz
Confrère

Message par TonyMonz »

:( (Regard sérieux du jeune disciple déterminé mouché par les Grands Maîtres)
:roll: ...
;) Tamriel ne s'est pas fait en un jour

Je vous fait confiance pour UL. Il faudra sans doute que j'apprenne à un chouilla (genre comment déplacer un mod).

Merci pour l'avertissement et les conseils. Cela va sans doute être plus long que prévu, mais je sais que je ne suis pas seul sur ce Projet.
Je vais déjà regarder sur le forum pour comprendre ce qui est en cours et quelles sont les difficultés auquelles je vais devoir m'attendre.

Sinon, question toute bête: pour débuter dans la traduction, quel type de mod me conseillerez vous pour apprendre à traduire?

Merci encore pour tout :P
(repars en courant sur le forum)
Roi liche

Message par Roi liche »

pour débuter dans la traduction, quel type de mod me conseillerez vous pour apprendre à traduire?
Quoi de plus simple qu'un mod qui rajoute une petite armure ou un truc du genre ? :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre là aussi d'expérience, si vous êtes plus ou moins une équipe et qui plus est ça fait de la pub, je ne saurai trop vous conseiller de faire un site et un forum ;) Pour faire plus facilement faire connaître le projet, pour les échanges entre les "travailleurs" c'est plus pratique qu'msn, surtout ça peut ramener des fans pour vous soutenir et vous ramener du monde pour vous filer un coup de main ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
free_player
Confrère

Message par free_player »

Nan y a personne! XD

j'dec Bienvenue a toi!!
Oblivion my life!!!
Répondre

Retourner vers « Présentation »