Prérequis : Oblivion Patch 1.2 et Patch non officiel.
La voie du Druide - Druid Mod
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: La voie du Druide - Druid Mod
As-tu bien le jeu patché et le PNO installé ?
Je l'ai patché, après le PNO je sais pas si je l'ai bien mis je vais voir ça tout de suite...
Je viens de réinstaller pno, le mode sharingan refonctionne donc je pense que la voie du druide aussi, le seul problème maintenant c'est que la sauvegarde de ma partie ne fonctionne plus
. Il commence à charger la sauvegarde et puis paf erreur retour windows.
Je viens de réinstaller pno, le mode sharingan refonctionne donc je pense que la voie du druide aussi, le seul problème maintenant c'est que la sauvegarde de ma partie ne fonctionne plus

Je présume que je suis obligé de recommencer une partie? ça m'ennuie un peu de refaire un lvl 30
.

- Petit_Scarabee_77
Si tu arrives à lancer ton jeu avec ta partie, alors tu devrais pouvoir jouer au mod en question. Moi j'ai 6 parties en cours dont une ayant étét créée pour tester la classe de druide mais pour mes autres sauvegardes, j'avais déjà bien avancé, dont un personnage niveau 42.
Quand tu charges ta partie, tu dois normalement avoir une fenêtre indiquant qu'une nouvelle quête t'es donnée par les forces de la nature ...
Quand tu charges ta partie, tu dois normalement avoir une fenêtre indiquant qu'une nouvelle quête t'es donnée par les forces de la nature ...
Désolé je me suis mal exprimé, c'est de ma faute. En fait j'ai fait créer nouvelle partie car dès que je voulais charger ma partie il y avait un bug windows. Apparemment quand je décoche "correctif.esp" ça refonctionne je peux la charger normalement. Donc je présume qu'il y a un problème avec le pnoo. Et j'ai pas trouvé de solution à par devoir refaire une nouvelle partie vu que ça a l'air de fonctionner. Mais devoir refaire un lvl 30 c'est assez ennuyeux.
PS: euh je sais pas sur quel topic aller car là ma question risque d'être un peu hors sujet par rapport au mod.
PS: euh je sais pas sur quel topic aller car là ma question risque d'être un peu hors sujet par rapport au mod.
Modifié en dernier par bonzai64 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Tagazok à tous!! Voilà j'ai un petit problème avec ce mod je n'arrive pas à me transformer en loup-garou. Je suis pourtant niveau 40(donc j'ai tous les pouvoirs de druide en principe) et je suis compagnon en altération. J'espère que l'un d'entre vous aura une solution à mon problème 

On a toujours besoin d'un nain plus petit que soit
- Petit_Scarabee_77
Tu as bien obtenu(s) tous les pouvoirs de la branche animale et accepté(er) de rejoindre ladite branche ?
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Hum... désolé c'est une erreur de ma part je n'avais pas assez en destruction
. Merci 

Tagazok c'est (encore) moi! J'ai une autre petite question concernant (encore) le loup-garou. Je me suis refait un perso qui est maintenant niveau 18 et je peux donc me transformer depuis peu. J'ai 35 en armes lourdes (et 50 après la métamorphose) et je me retrouve à attaquer avec une petite griffe qui tape du 3
. Est-ce normal et si oui comment améliorer cette attaque?? 

Bonjour/Bonsoir amis Moddeur,
Voila je suis face à un problème que je n'aurai certainement pas eu si le TES d'oblivion était comme celui de Morrowind, je cherche une choses dont la réponses peut etre décliné en 3:
Arrivé à Dive Rock impossible de trouver une Solanacé Fleurie, je cherche quand même depuis 2 jours, j'ai tenté de trouver l'ID de l'item pour l'ajouter mais en vain, ensuite je me suis dit "ah mais c'est certainement du a la maison de Dive Rock", chose logique, une fois le mod complettement enlevé j'ai recommencer une partie.
Mais me voila encore à Dive rock et toujours aucune Solanacé Fleurie...
Si quelqu'un à l'extreme amabilité de me fournir une de ces informations je lui serais grandement redevable.
- L'ID de la Solanacée Fleurie (Druid mod)
- Un screen d'ou est la Solanacée Fleurie
- Une explication, un conseil ?
Je vous remercie d'avance.
Voila je suis face à un problème que je n'aurai certainement pas eu si le TES d'oblivion était comme celui de Morrowind, je cherche une choses dont la réponses peut etre décliné en 3:
Arrivé à Dive Rock impossible de trouver une Solanacé Fleurie, je cherche quand même depuis 2 jours, j'ai tenté de trouver l'ID de l'item pour l'ajouter mais en vain, ensuite je me suis dit "ah mais c'est certainement du a la maison de Dive Rock", chose logique, une fois le mod complettement enlevé j'ai recommencer une partie.
Mais me voila encore à Dive rock et toujours aucune Solanacé Fleurie...
Si quelqu'un à l'extreme amabilité de me fournir une de ces informations je lui serais grandement redevable.
- L'ID de la Solanacée Fleurie (Druid mod)
- Un screen d'ou est la Solanacée Fleurie
- Une explication, un conseil ?
Je vous remercie d'avance.