[Wiki] Porter un mod sur SSE

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
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G'k
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Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

:conf: Ce guide a déménagé ! Retrouvez-le sur le Wiki de la Confrérie à cette adresse. :tes_marker:
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Modifié en dernier par G'k le 30 mars 2018, 21:23, modifié 3 fois.
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A .
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par A . »

Merci !
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Yani
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par Yani »

Super tuto', je mets direct en favori ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


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Tissendel
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par Tissendel »

Super, ca c'est top o/

Merci
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G'k
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

De rien ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
agpixel
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par agpixel »

Merci ^^
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Gokual
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par Gokual »

:pensif: J'ai jamais eu besoin de SSEEdit pour mes porting
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
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G'k
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

gokual a écrit ::pensif: J'ai jamais eu besoin de SSEEdit pour mes porting
A vrai dire, cette étape n'est pas nécessaire, comme je l'ai précisé (dernier edit). Elle consiste seulement à nettoyer le mod, ce qui en génral est recommandé mais qui peut endommager certains gros mods.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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Gokual
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par Gokual »

G'k a écrit :
gokual a écrit ::pensif: J'ai jamais eu besoin de SSEEdit pour mes porting
A vrai dire, cette étape n'est pas nécessaire, comme je l'ai précisé (dernier edit). Elle consiste seulement à nettoyer le mod, ce qui en génral est recommandé mais qui peut endommager certains gros mods.

J'vien de porter L'héritage de l'enfant de dragon , + le patch aucun problème ^^

En revanche , J'ai envoyer le mod Armes immersives SE en français grâce à la traduction d'ici , et apparemment l'auteur est entrain de le tester mais j'ai aucune nouvelle ..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
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G'k
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Re: [TUTO] Porter un mod sur SSE

Message par G'k »

gokual a écrit :
G'k a écrit :
gokual a écrit ::pensif: J'ai jamais eu besoin de SSEEdit pour mes porting
A vrai dire, cette étape n'est pas nécessaire, comme je l'ai précisé (dernier edit). Elle consiste seulement à nettoyer le mod, ce qui en génral est recommandé mais qui peut endommager certains gros mods.

J'vien de porter L'héritage de l'enfant de dragon , + le patch aucun problème ^^

En revanche , J'ai envoyer le mod Armes immersives SE en français grâce à la traduction d'ici , et apparemment l'auteur est entrain de le tester mais j'ai aucune nouvelle ..
Je te déconseille de porter toi-même LoTD (L'héritage) alors qu'une version SSE existe, bien plus adaptée. Certes, tout fonctionne pour le moment, mais tu rencontreras forcément des problèmes.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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