Alberix

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Alberix

Message par Prophete »

Bienvenu l'ami ! Attrapes moi cette chope ! :biere:
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue à toi :)
Image
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

J'accepte la chope volontiers ^^

Sinon, mes recherches n'avancent pas fort ... J'ai fait tout Boisnoir mais je n'ai toujours pas trouvé ce repaire de skouma qui doit s'y trouver :/
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

ELYA??? TITER??? XVOH??? on aurait besoin de vos lumières de drog... d'illuminés? Car cette personne cherche un coin que vous devez bien connaître.

Et comme un admin, plus ou moins à la différence d'un troll, se doit d'être poli : Bienvenue par ici cher voisin francophone mais aussi et certainement francophile de par sa maman.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Bienvenue a toi

Pour tes recherches, tu as pensé à chercher dans les grottes (et seulement dans les grottes)

et oui moi aussi je sais où on peut trouver du skouma :langue3: (Xvoh a du me transféré ses besoin ^^ )
Image
tom33
Confrère

Message par tom33 »

un nouveau parmi nous soit le bienvenu en ces lieu propice alcoolisme et aux addictions en tous genres
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Alberix
Confrère

Message par Alberix »

J'ai enfin trouvé

Je ruminais hier en ne trouvant pas alors j'ai regardé à nouveau l'image de présentation du Mod et que vois-je ?? Un indice énorme et salvateur... J'ai ensuite "emprunté" un cheval et j'ai quadrillé la zone ^^

Je peux vous dire qu'arrivé là bas, j'ai pris soin d'éliminer chaque personne se trouvant dans le repaire. J'ai ensuite eu un mouvement de surprise en voyant des dizaines de bouteilles de skouma alignées que je me suis empressé de prendre ... Le problème, c'est qu'elles étaient vides ...

Enfin, je viens de finir le Mod "quêtes de l'assassin" qui était vraiment bien ^^
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Bienvenue à toi !
Pas mal le mod "quêtes de l'assassin" :hehe:
C'est vrai que le bon français, c'est bien

Je suppose que Scarabée et Clam' se souviennent de mes débuts :mrgreen:
Image
MidasMaster
Confrère