Alberix
Re: Alberix
Bienvenu l'ami ! Attrapes moi cette chope ! 

J'accepte la chope volontiers 
Sinon, mes recherches n'avancent pas fort ... J'ai fait tout Boisnoir mais je n'ai toujours pas trouvé ce repaire de skouma qui doit s'y trouver :/

Sinon, mes recherches n'avancent pas fort ... J'ai fait tout Boisnoir mais je n'ai toujours pas trouvé ce repaire de skouma qui doit s'y trouver :/
ELYA??? TITER??? XVOH??? on aurait besoin de vos lumières de drog... d'illuminés? Car cette personne cherche un coin que vous devez bien connaître.
Et comme un admin, plus ou moins à la différence d'un troll, se doit d'être poli : Bienvenue par ici cher voisin francophone mais aussi et certainement francophile de par sa maman.
Et comme un admin, plus ou moins à la différence d'un troll, se doit d'être poli : Bienvenue par ici cher voisin francophone mais aussi et certainement francophile de par sa maman.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
Bienvenue a toi
Pour tes recherches, tu as pensé à chercher dans les grottes (et seulement dans les grottes)
et oui moi aussi je sais où on peut trouver du skouma
(Xvoh a du me transféré ses besoin
)
Pour tes recherches, tu as pensé à chercher dans les grottes (et seulement dans les grottes)
et oui moi aussi je sais où on peut trouver du skouma

un nouveau parmi nous soit le bienvenu en ces lieu propice alcoolisme et aux addictions en tous genres
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
J'ai enfin trouvé
Je ruminais hier en ne trouvant pas alors j'ai regardé à nouveau l'image de présentation du Mod et que vois-je ?? Un indice énorme et salvateur... J'ai ensuite "emprunté" un cheval et j'ai quadrillé la zone
Je peux vous dire qu'arrivé là bas, j'ai pris soin d'éliminer chaque personne se trouvant dans le repaire. J'ai ensuite eu un mouvement de surprise en voyant des dizaines de bouteilles de skouma alignées que je me suis empressé de prendre ... Le problème, c'est qu'elles étaient vides ...
Enfin, je viens de finir le Mod "quêtes de l'assassin" qui était vraiment bien
Je ruminais hier en ne trouvant pas alors j'ai regardé à nouveau l'image de présentation du Mod et que vois-je ?? Un indice énorme et salvateur... J'ai ensuite "emprunté" un cheval et j'ai quadrillé la zone

Je peux vous dire qu'arrivé là bas, j'ai pris soin d'éliminer chaque personne se trouvant dans le repaire. J'ai ensuite eu un mouvement de surprise en voyant des dizaines de bouteilles de skouma alignées que je me suis empressé de prendre ... Le problème, c'est qu'elles étaient vides ...
Enfin, je viens de finir le Mod "quêtes de l'assassin" qui était vraiment bien

- ViveLilou18^^
- Confrère
Bienvenue à toi !
Pas mal le mod "quêtes de l'assassin"
C'est vrai que le bon français, c'est bien
Je suppose que Scarabée et Clam' se souviennent de mes débuts
Pas mal le mod "quêtes de l'assassin"

C'est vrai que le bon français, c'est bien
Je suppose que Scarabée et Clam' se souviennent de mes débuts