Je ne dirais pas mieux ! Même si le merge est effectué et semble fonctionner, il m'est arrivé de devoir copier manuellement des fichiers dans le dossier textures, fichiers que semblait oublier le merge crée.
Par expérience, je dirais que merger des mods c'est 50-50. Soit tu as de la chance, et ça fonctionne, soit ça bug et là, il y tellement de variables. J'ai un peu laissé tomber, parce que même si le jeu démarre et semble fonctionner, tu t'aperçois en jeu que le merge ne fonctionne pas du tout, en fait, ou fonctionne un temps, puis ça bug plus tard. C'est risqué aussi de merger des mods qui dépendent de la position d'autres mods dans le load order. Et puis, il suffit qu'un des mods de ton fichier merge soit mis à jour et là, tu peux recommencer.
Ça serait bien que l'on ait une nouvelle section dans les mods. Les packs de mods mergés dont les utilisateurs sont ABSOLUMENT sûrs qu'ils fonctionnent sans bug et sans compromettre la stabilité du jeu sur le long terme. Je suppose que si personne ne l'a fait, même sur le nexus, c'est que cela doit être compliqué d'obtenir l'autorisation de chaque moddeur de voir figurer son mod dans une compil, même si elle fonctionne.
Cette limite de 255 mods est frustrante quand on voit le choix de possibilités qu'offre ce jeu !