Console divine v1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Console divine v1.0

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Console Divine 1.0
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Lou.2a
Confrère
Messages : 22

Probleme console divine !

Message par Lou.2a »

Voila mon récit : Un jour, lorsque je veux ouvrir ma console, ce que je n'avais pas fait jusque là ( allez savoir pourquoi ) je remarque qu'elle ne marche pas. Normal, me dis-je, je suis sous vista ! Quelle ne fut pas ma joie de voir que sur votre site en téléchargement le mod du nom console divine existait ! Hop ni une ni deux je le télécharge et l'installe , lance le jeu et le sort qui marche parfaitement ! je tape ce que je veux sur la console mais lorsque je veux la quitter et bien je ne sais pas comment faire ^^ !!

Merci d'avance ... Louis ( car c'est mon nom :) )

P.S : apdji j'espère avoir posté dans la bonne section sinon j'en suis vraiment confus !
Modifié en dernier par Lou.2a le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Probleme console divine !

Message par T!TER »

Clique 2 fois sur échap : la 1ere fois ça va sur le menu, et la 2e ça revient dans le jeu et éteint la console. ;)
Au pire je peux faire une nouvelle version qui remplace la touche "²" par "F12". J'ai fait ça pour Fallout et ça marche impec', l'avantage c'est que tu n'as pas besoin d'aller sur le menu à chaque fois que tu veux quitter la console. Au fait si quelqu'un souhaite avoir ce mod, qu'il me le demande, mais je vais pas tarder à le mettre sur la conf'. ^^
Modifié en dernier par T!TER le 06 déc. 2013, 01:50, modifié 2 fois.
Raison : .
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Lou.2a
Confrère
Messages : 22

Re: Probleme console divine !

Message par Lou.2a »

Ok merci T!TER
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Probleme console divine !

Message par T!TER »

Avec plaisir ;)
Par contre je verrais plus ce sujet dans le SAML, n'est-ce pas apdji ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
ewilan2425
Confrère
Messages : 7

Sacré console!!!!

Message par ewilan2425 »

Salut,tout le monde(s),je suis un nouveau,alors excusez moi si je me suis trompé de topic.
Bref,j'ai installé(er) la console divine car je suis sous vista,je l'ai installée(er) correctement et...mystère.... quand je lance le jeu et que j'y joue ça marche pas pourtant y a le sort??? :zen:
Modifié en dernier par ewilan2425 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sacré console!!!!

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous,
Pour le topic c'est pas grave de toute façon je vais faire un peu de ménage mais généralement chaque mod disponible en téléchargement possède un topic qui lui est propre (C'est plus pratique pour l'organisation).
Après n'ayant aucun souci de console sous vista je me réfère à la petite fiche du mod qui indique:
- Ce mod requiert OBSE.
Donc utilises tu ce dernier ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Sacré console!!!!

Message par T!TER »

Installe OBSE, puis réessaye, normalement ça devrait fonctionner. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
ewilan2425
Confrère
Messages : 7

Re: Console divine v1.0

Message par ewilan2425 »

Le problème c'est que je trouve pas où je peux me procurer OBSE et je l'avais installé(er) avant ,mais ca n'a(s) pas marché(er).Le truc c'est que je ne sais pas si je l'ai mis où il fallait???

P.S Merci pour la bienvenue!! ^^
Modifié en dernier par ewilan2425 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Console divine v1.0

Message par T!TER »

Google est ton ami... Après 6 secondes de recherches : http://obse.silverlock.org/beta/obse_0018_beta_4.zip
Télécharge ce fichier puis extrait-le. Copie tous les fichiers du dossier ainsi obtenu dans le dossier d'installation du jeu ( Oblivion, pas Oblivion/Data ). ;)
Et voila maintenant tu es en possession de OBSE. Tu vois c'est pas si compliqué que ça. ^^
Au fait assure-toi que la version de ton jeu soit bien 1.2.0416. Si ce n'est pas le cas, télécharge le patch 1.2.0416 et installe-le.

En espérant que tes problèmes vont cesser, bonne soirée. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »