Les extensions "July Addon" et "September Addon" ont été fusionnées sur mon PC pour faire un gros Addon en Français. Le travail est assez conséquent avec presque autant de choses à traduire que le mod initial (Principalement des quêtes, des dialogues, ...). Ci-joint le détail de ce qu'il y a à traduire (En vert si déjà traduit) :
Readme :
3 dont 1 du Mod initial (J'ai regroupé les lisez-moi des extensions de Juillet et Septembre en un seul lisez-moi)
Factions :
73 dont 56 du Mod initial
Races :
7 dont 6 du Mod initial
Scripts :
64 dont 7 du Mod intial
Sorts :
23 dont 12 du Mod intial
Activateurs :
23 dont 22 du Mod initial
Appareils :
1
Armures :
129 dont 57 du Mod initial
Livres :
41 dont 30 du Mod initial
Vêtements :
40 dont 6 du Mod initial
Conteneurs :
72 dont 53 du Mod initial
Portes :
17
Ingrédients :
75 dont 60 du Mod initial
Lumières :
7 dont 4 du Mod initial
Misc. :
81 dont 27 du Mod initial
Flore :
51 dont 26 du Mod initial
Fourniture :
4 dont 1 du Mod initial
Armes :
43 dont 33 du Mod initial
PNJ :
370 dont 266 du Mod initial
Créatures :
197 dont 136 du Mod initial
Clés :
75 dont 56 du Mod initial
Alchimie :
6 dont 5 du Mod initial
Régions :
32 dont 31 du Mod initial
Lieux :
226 dont 193 du Mod initial
Dialogues :
Environ 800 dont 400 du Mod initial
Quêtes :
197 dont 20 du Mod initial
Écran de chargement : 29
Pour l'instant ça avance pas mal vu que nombre de choses ont déjà été traduites, j'utilise la bonne vieille méthode du Copier / Coller entre le fichier .esp initial vers celui incluant les extensions.
Pour simplifier les choses, une fois la traduction terminée, j'enverrai une archive ne contenant que les deux extensions (Surtout pour limiter sa taille vu que le mod initial faisait déjà 238 Mo).
Je laisse ensuite le choix à nos admins, soit de faire un sujet complémentaire intitulé "Elsweyr : Désert d'Anéquina - Extensions de Juillet et Septembre 2009" ou de refaire complètement l'archive à partir de celle du mod initial en y intégrant les extensions, le tout enregistré sous l'ancien Mod (Avec un laïus additionnel pour signaler l'intégration des extensions) ou encore de faire un peu comme pour MMM, une version complète et un version des extensions seules en complément de la version initiale ...