Hommages Liges

Toutes vos idées pour créer des mods.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Hommages Liges

Message par arcenild »

Bonjour et merci à vous pour votre intérêt, cela contribue à me motiver.

A Kaos_Sita :

Concernant le mod «The Heart of the dead» qu'est-ce-qui te chagrine avec «CM Partners» ? (histoire d'en tenir compte pour ce mod).

Merci d'avance :top:

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien sachant déjà que c'est une version modifié (il me semble) je ne pas trop reprocher la grande stupide des partenaires (Dans la version standard ils se tapent souvent dessus) ce que je lui reproche c'est surtout le côté esclave/invincible/tricher de CM Partners sachant que dans HoD les compagnons sont au centre de l'aventure. D'ailleurs on se demande d'où sortent la cuirasse & le bouclier de kvatch que l'ont faire équiper automatiquement au partenaires. (A ne pas faire avec les aliens ou autres compagnons du même genre).

Je préfère de loin les mods de compagnons comme Viconia ou le comte de queue-ruiné (RTT)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

- Statistiques (niveau,mana,magie,classe,etc/caractéristiques/talents)
- Apprendre (entrainer son compagnon, lui faire réparer ses objets, lui apprendre des sorts)
- Mode (combat/normal/furtif/bandit/lâche)
- Guidance (point de repère/logement/rejoindre point de repère/rejoindre logement)
- Subsistance (chasser/trouver des objets/acheter/vendre)
- Imprévision (en fonction du comportement du joueur et du caractère du personnage : exiger d'être payé, abandonner le joueur, se rebeller, vouer une fidélité sans faille)
- Mortalité (le personnage est mortel ou essentiel, reset du personnage et sauvegarde de son inventaire avec resurrect, intervient dans le cas où le personnage meurt tout le temps après avoir mangé une pomme empoisonnée par exemple)
- Inventaire (accessible si affinité)
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

A Kaos_Sita et BeerAtWork :

Effectivement, il m'a semblé que j'avais noté un script empêchant les compagnons de se frapper hors des «zones d'entraînement».

Pour les menus, je ne pense pas avoir été assez clair :embaras:

Il n'y a plus de menus... mais des dialogues filtrés sur la classe du compagnon et ses compétences.

La seule exception est l'appel «aux armes» aux compagnons situés à une distance qu'il me reste à déterminer de façon réaliste. Cette «aptitude» s'appliquerait aussi bien : à l'avatar de jeu (suzerain) ; à ses compagnons mais aussi aux gardes de la résidence principale du suzerain.

Je projète en effet la posibilité que le suzerain un peu trop absent de son domaine et rentrant de quête retrouve sa résidence pillée et incendiée (même sort que Kvatch, hélas !), ou qu'il puisse recevoir un pli par messager l'informant d'un assaut et lui demandant l'envoi de renforts... Si le messager arrive à remplir sa mission :diable: (facteur aléatoire car ainsi va l'existence !)

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Idées »