Hellow !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Hako
Consœur

Hellow !

Message par Hako »

Bonsoir, même si j'ai posté des soucis avant même ma présentation, je vais respecter un minimum de bienséance et me lancer... Grâce à un modèle pour feignasse. :D

Pseudo : Hako

Comment ai-je connu la Confrérie : En voulant, après une centaine d'heures de jeu (seulement) sur skyrim (special edition), mettre quelques mods plus immersifs et qui peuvent rendre le jeu encore plus sympa... Ou réaliser mon rêve de visiter la terre des Khajiit !

Pourquoi me suis-je inscrit : En priorité je l'avoue parce que je rencontre pas mal de problèmes en voulant des mods. :S Je n'y connais rien, je me suis aidée de vos super tuto au passage, mais j'ai peut-être pas assez bien bidouillé ou alors il y a des conflits internes entre mods, allez savoir. :(

Que voudrais-je faire dans la Confrérie : Actuellement, vu la raison de mon inscription... Trouver de l'aide pour la pauvre âme en détresse que je suis. On verra par la suite mais je voudrais juste pouvoir jouer avec des mods qui rendent encore mieux le jeu et qui évitent de faire planter mon jeu tout les 5 minutes. ^^"

Mes passions et loisirs :
Jeux vidéos, lecture, écriture, RP et j'en passe.

Ai-je une vie en dehors de la Confrérie : Oui, je suis une jeune Argonienne en quête d'un mâle à écailles qui voudrait bien se marier avec moi, mais surtout je suis enfant de dragon, bien que je passe surtout mon temps à dévorer tout les livres que je trouve, à explorer et imaginer quelques business avec les sources chaudes qu'on peut trouver en Bordeciel, et à faire ce que je veux en priorité, avant d'obéir aux ordres de mes supérieurs impériaux...

Un dernier mot :
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez pouvoir m'apporter, ainsi que votre aide. J'ai pour le moment l'impression d'avoir une bouée qui m'évite de me noyer sous le modding. x)
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Hellow !

Message par Yani »

Bienvenue à toi, amie khajiit ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
Hako
Consœur

Message par Hako »

Merci ! :) Par contre attention, je suis Argonienne ! :P
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Yani »

Milles excuses, il faut croire que je ne sais plus lire ! x)
Je la refait :

Bienvenue à toi, amie argonienne ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Hako
Consœur

Message par Hako »

Merci ! :)
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Message par Kobro »

Bienvenue Hako ! :D
N'hésite pas à poster tes problèmes, on essaye de répondre du mieux possible. :D
Image
Belial
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Belial »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »