Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

*déterre le topic*

Par curiosité, j'ai ouvert le plugin dans EET, et... mis à part les bouquins sur lequels je ne me suis pas encore penchée, il me reste une quarantaine d'entrées de dialogue à traduire. S'il vous reste des bouquins traduits pour ce mod, n'hésitez pas à vous signaler, ça pourra aider à rendre la sortie du mod en VOSTFR moins improbable.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Vivec's Fate

Message par Svartalfar »

Je te retrouve les traductions des bouquins que j'avais fait quand on avait monté une équipe sur Wiwiland et j'édite.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Bon les amis il paraît que vous avez encore des textes à traduire. J'avais un peu bossé dessus il y a longtemps. Je propose que vous m'en envoyiez, je trad, et je vous les rends en français. :gun:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

C'est envoyé !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

La traduction a été finalisée (j'ai relu un premier coup et ai fini de traduire la doc).

Le mod est donc ouvert aux tests ! (et à la relecture par les loristes, si ça les intéresse.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivec's Fate

Message par Sita »

Dommage que je manque de temps, sinon je me serai bien proposé.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Faut que je me fasse une save avec la MQ terminée. C'est bête hein ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

Je peux toujours te l'envoyer afin de voir si le mod tourne bien en étant installé avant la fin de la MQ (ou simplement pour l'avoir sous la main en attendant), si tu le souhaites.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivec's Fate

Message par Sita »

Alors je précise quand même ce dont je dispose pour un éventuel test, sachant que je n'ai plus de sauvegardes avec la quête principale terminée. (Il faut que je m'en occupe pour faire un mod qui m'intéresse depuis lontemps).
Sinon version GOG du jeu + MOSG + Creatures + Romance + Tamriel Rebuilt (A moitié traduit, vu que j'ai eu les bases de données du traduteur de façon regulière) + Angelus et évidememnt Rahj et PNOG
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Aaaaah Rahj, si seulement il n'y avait pas d'installateur, je pourrais y jouer aussi. ;p

Bon ben oui, envoie, je regarde ce soir si ça se lance.

Edit : Le jeu ne démarre pas, voilà le message d'erreur envoyé par OpenMW. J'ouvre un sujet sur leur forum.
► Afficher le texte
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »