
Devoir refaire toutes les quêtes secondaires tout ça tout ça bah ça ne me ravit pas tellement malgré le fait que le mod est juste géniale...
Quoi qu'il en soit j'essaye ça dans la soirée et je te mp

Code : Tout sélectionner
Compatibilité
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- Overhauls du vampirisme, comme Belua Sanguinare, Vampirisme amélioré ou Vampiric Thirst : n'utilisez pas ces mods avec Sacrocanct. Ils modifient les mêmes choses et feraient double emploi en plus de bugger.
- ASIS est compatible. Ajoutez SCS_ à la liste [PerkExclusionsStartsWith] dans l'ini des atouts automatiques d'ASIS et dans la liste [SpellExclusionsStartsWith] dans l'ini des sorts automatiques.
- Perkus Maximus et Patchus Maximus : Ajoutez Sacrosanct à la liste de blocage de PaMa pour l'empêcher de distribuer des sorts et atouts non désirés.
- RaceCompatibility : Assurez-vous d'avoir la dernière version de ce dernier installée et qu'il se charge bien AVANT Sacrosanct, même s'il demande le contraire. Sinon, vous n'aurez pas de capacités ou sorts vampiriques.
- SkyRe : chargez-le avant Sacrosanct.
- Armures de la garde Volkihar : Si le mod est chargé avant Sacrosanct, l'immunité au soleil des armures ne fonctionnera pas.
Si vous le chargez après, il écrasera les mécaniques liées au Soleil de Sacrosanct, empêchant le pouvoir racial des Argoniens et le pouvoir Diurnambule de fonctionner.
(NdT : le mod inclut un patch pour Sacrosanct, mais je ne suis pas sûre qu'il soit à jour.)
- Confirmé compatible avec Dynamic Vampire Appearance et Ordonnateur - Atouts de Bordeciel.
- Vivez une nouvelle vie : En soi compatible, mais utiliser une option pour commencer en tant que vampire avec ce mod semble faire de vous un vampire vanilla. Préférez donc éviter cette option
(et si nécessaire, ajoutez-vous une potion d'étreinte via la console pour vous transformer immédiatement en vampire de Sacrosanct).
Plus globalement, Sacrosanct est compatible avec :
- les mods touchant aux variantes vampiriques des races, y compris les mods d'yeux vampiriques.
- les mods ajoutant des nouvelles races, tant que vous les chargez après Sacrosanct. Si ces races customs ne sont pas adaptées pour devenir des vampires, ça ne marchera pas, que vous ayez Sacrosanct ou non.
Les pouvoirs vampiriques et sorts d'Hématomancie du mod bénéficient des atouts boostant la destruction, la conjuration et l'illusion, y compris les atouts d'Apocalypse.
Ce n'est pas le cas des sorts et pouvoirs de seigneur vampire, mais ceux-ci ont leur propre arbre d'atouts.
Sacrosanct NE DEVRAIT PAS être utilisé avec d'autres overhauls du vampirisme, notamment s'ils touchent aux atouts de seigneur vampire, car ils feraient double emploi et entreraient en conflit.
(et non, ne venez pas quémander des patchs pour ces overhauls. Enai n'en fera pas.)
Problèmes connus et troubleshooting :
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Sachez que les capacités existantes sur votre personnage ne peuvent pas être modifiées, ce qui peut résulter en des capacités incorrectes ou semblant "coincées sur votre personnage".
Idéalement, vous voudrez installer ce mod avant de devenir un vampire afin d'éviter ce problème, mais ce n'est pas strictement nécessaire et le mod restera tout à fait fonctionnel malgré cela.
Si vous rencontrez un problème, une méthode qui fonctionne fréquemment (pensez tout de même à faire une sauvegarde de rechange auparavant) est la suivante :
dans la console de commandes, entrez la commande player.setrace [Votre]Race en remplaçant [Votre] par le nom VO de la race de votre personnage (par exemple HighElfRace).
Quittez ensuite la console pendant quelques secondes, puis rouvrez-la et entrez player.setrace [Votre]RaceVampire.
Cela devrait corriger bon nombre de problèmes.
Les descriptions des atouts sont tronquées sur les moniteurs/résolutions en 4:3. Il s'agit d'une limitation de Skyrim.
Enai recommande Extended UI dans ce cas : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57873/?
Si les capacités, atouts et pouvoirs du mod ne fonctionnent pas ou incorrectement :
L'un des mods se chargeant après Sacrosanct modifie son contenu. Chargez-le avant Sacrosanct.
Ce problème peut également avoir lieu si vous installez le mod sur une sauvegarde préexistante (voir ci-dessus).
GnéAAAAAAAAhhh!!Sacrosanct ne marchera pas correctement si vous faites un départ de Vivez une nouvelle vie où vous démarrez directement en tant que vampire.
J'ai détaillé pas mal d'infos dans le lisez-moi
Changelog a écrit :Vampire
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- Pour mieux respecter le lore (cf les rangs des PNJs vampires génériques), les rangs se nomment désormais ainsi : jeune > gorgé de sang > Marchebrume > Traquenuit > seigneur de la nuit > maître de la nuit.
Capacités vampiriques
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- L'aptitude "Catin de Morrowind" s'appelle désormais "Sang souillé" (inévitablement, certaines personnes s'étaient plaintes).
- Hantise des Dolmens : l'aptitude n'offre plus de bonus de magie et vigueur lorsque vous vous trouvez près d'une pierre dressée (l'implémentation de ces bonus impliquait des ITMs et l'application du statut persistant aux références de chaque pierre dressée).
- Force d'âme : l'aptitude est désormais correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; l'aptitude est maintenant priorisée de sorte que si vous utilisez les dernières versions de Summermyst et Andromeda, l'effet de réduction de coût est activé en premier.
- Mascarade : correction d'un bug qui faisait que les PNJs vous attaquaient après être redevenu un vampire assoiffé de sang alors que vous étiez sous forme de seigneur vampire.
- Malchance : augmentation du délai après qu'une cible ait trébuché à 30 secondes (il ne valait que 10 secondes auparavant).
- Eaux du clair de lune : l'aptitude est maintenant brièvement retirée de votre personnage lorsque vous changez de stade de soif afin de contourner le bug de condition.
- Malédiction de l'intrus : même chose que pour Eaux du clair de lune, et l'effet magique ne s'affiche plus dans votre menu magie lorsque vous n'êtes pas en train de commettre une intrusion.
- Vicissitude : le bonus pour l'hématomancie passe de 50 % à 25 %.
- Wassail : l'aptitude est maintenant correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; la description a été mise à jour.
Hématomancie
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- Plusieurs sorts produisaient une lumière très brillante à leur lancer ; c'est corrigé.
- Ankh sanglante et Jardin de sang : l'explosion n'affecte plus le lanceur.
- Châtiment de sang : la zone d'effet ne peut plus affecter le lanceur.
- Sursis : les dégâts sur la durée sont maintenant affectés par la résistance à la magie ; la possibilité de lancer le sort à deux mains est à nouveau active (elle avait été désactivée par mégarde).
Aptitudes de seigneur vampire
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- Artiste affamé : s'applique désormais correctement à Sursis.
- Loup blanc : n'affecte plus le pouvoir Invocation à la cour de Molag. (cela élimine la stratégie de grosbill où vous drainez un ennemi après l'autre sans véritablement les combattre et amassez ainsi une très grosse quantité de baisers mortels.)
Divers
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- Deux atouts inutilisés (Défier le Soleil et Mener par la crainte) possèdent désormais des stades de quête valides afin d'éviter un avertissement inutile lorsqu'on vérifie s'il y a des erreurs dans le mod.
- Nettoyage des ITMs.
Removed ITMs.
Note : les autres mods touchant au script VampireQuestScript (y compris de nombreux patchs de compatibilité pour Sacrosanct) devront être mis à jour pour tenir compte des solutions apportés au bug de condition. Autrement, cette correction de bug ne fonctionnera pas.
C'est de plus en plus affligeant...Redondepremière a écrit : 26 sept. 2018, 21:53 - L'aptitude "Catin de Morrowind" s'appelle désormais "Sang souillé" (inévitablement, certaines personnes s'étaient plaintes).