Salut ! (Dokapster)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dokapster
Confrère

Salut ! (Dokapster)

Message par Dokapster »

Salut à tous !

J'adore Fallout (notamment le 3 et FNV car ce sont les seuls auxquels j'ai joué ^^ ), je suis un joueur PC
Je ne suis pas un moddeur, je sais utiliser ESP-ESM Translator basiquement, je ne compte pas traduire beaucoup de mods (je compte en traduire seulement 1 ou 2 petits mods :D )
Ah oui et je suis étudiant
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Salut ! (Dokapster)

Message par Redondepremière »

Bienvenue !
Courage, les sections fallout ne sont malheureusement pas les plus peuplées (surtout FO3 qui est virtuellement morte à l'heure actuelle).
Mais sur NV, il reste quelques irréductibles (dont moi, si je puis me permettre).

Et si tu souhaites faire un peu de trad (même peu), n'hésite pas à demander le rang de traducteur en herbe à un admin pour obtenir l'accès à quelques tutos et au sanctuaire des scribes, où tu pourras poster tes trads testées.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Bienvenue sur la Confrérie. :)
Dokapster
Confrère

Message par Dokapster »

Merci à tous ! ^^