La descente final DragonBorn Skyrim ! aideee

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gokual07
Confrère

La descente final DragonBorn Skyrim ! aideee

Message par gokual07 »

Bonjour ! J'suis devant la dépouille de Crescius et j'ai récupéré la lame des Skalsangue mais voilà, pour ouvrir le portail je dois lancer une décharge, et je précise que je n'ai installé aucun mod ni utilisé tlc pour ne pas faire buguer le jeu et après moult redémarrages, aucun changement. La lame ne veut pas lancer sa décharge ! Quelqu'un aurait une idée ? Une aide ? Un patch qui pourrait fixer ça ? Merci bien ! :pleure:
Modifié en dernier par Isis le 18 janv. 2017, 00:20, modifié 1 fois.
Raison : Fais un effort de relecture s'il te plait. Les majuscules ne sont pas en option, que ce soit pour un nom propre (Crescius) ou en début de phrase !
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: La descente final DragonBorn Skyrim ! aideee

Message par Greystone »

La décharge fonctionne avec des coups puissants je crois, mais pas sûr. Tu n'as peut-être plus d'énergie aussi.
Modifié en dernier par Isis le 18 janv. 2017, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : Attention, il n'y a pas d'espace entre une virgule et le mot qui la précède.
gokual07
Confrère

Message par gokual07 »

Greystone a écrit :La décharge fonctionne avec des coups puissants , je crois mais pas sûr , tu as peut-être plus d'énergie aussi

Ça j'suis au courant déjà, merci. J'ai 500 de vigueur, le problème dont je parle, c'est quand j'utilise l'arme en puissance, aucune décharge ne sort.
Modifié en dernier par Isis le 18 janv. 2017, 00:26, modifié 1 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Salut Gokual !
Attention à ne pas être insolent dans tes propos. Greystone cherchait juste à t'aider. Si tu réagis sèchement et froidement, ça ne donne pas envie de t'aider. ;)

Pour ton souci, il est fortement conseillé d'avoir le PNOS ! Car il corrige bon nombre de bugs non-corrigés par Bethesda, notamment dans les quêtes du DLC Dragoborn, et des Skaals en particulier.
Est-ce que tu l'as ?

En outre, assures-toi de bien suivre le cheminement détaillé ici chez nos confrères de chez Supersoluce : http://www.supersoluce.com/soluce/elder ... nte-finale
Des attaques puissantes latérales puis verticale sont nécessaires afin de déverrouiller la porte.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
gokual07
Confrère

Message par gokual07 »

Isis a écrit :Salut Gokual !
Attention à ne pas être insolent dans tes propos. Greystone cherchait juste à t'aider. Si tu réagis sèchement et froidement, ça ne donne pas envie de t'aider. ;)

Pour ton souci, il est fortement conseillé d'avoir le PNOS ! Car il corrige bon nombre de bugs non-corrigés par Bethesda, notamment dans les quêtes du DLC Dragoborn, et des Skaals en particulier.
Est-ce que tu l'as ?

En outre, assures-toi de bien suivre le cheminement détaillé ici chez nos confrères de chez Supersoluce : http://www.supersoluce.com/soluce/elder ... nte-finale
Des attaques puissantes latérales puis verticale sont nécessaires afin de déverrouiller la porte.

Coucou, les règlements de ce forum existent, non ? Car j'ai lu au moins 3x ^^ , et j'ai répondu, vue que je savais déjà, avec une ponctuation comme que la plupart le considèrent froide, ce qui franchement est totalement énervant, ça montre que toi, lui, moi, tout le monde est froid. ^^

Et pour répondre à ta question, oui, je l'ai le unofficial legendary patch à jour, et aucun changement, la décharge ne veut pas sortir de l'arme ; j'ai testé la version francaise et anglaise du patch, rien n'y change, je me souviens avoir installé dans ce mod et fini mais ça m'a fait bugguer skyrim et mes personnages sont restés immobiles comme des mannequins, alors j'ai tout désinstaller et réinstaller. J'en suis à ma 54ème fois que je recommence le jeu, donc pour autant je connais par coeur les quêtes là haha. :maitre: :gun:
Modifié en dernier par nanotype le 21 janv. 2017, 16:09, modifié 2 fois.
Raison : A propos de ponctuation, ça n'aurait pas été de trop de te relire...
Répondre

Retourner vers « Aide »