Salut à toi qui lit ce message c:
Grand admirateur des anciennes cultures nordiques et fan de METAL, Skyrim s'est montré comme un jeu parfait pour moi. Après y avoir passé de nombreuses heures sur console j'ai désormais l’opportunité d'y jouer sur pc, alors je passe énormément de temps à essayer de trouver le parfait compromis entre performances et rendu. Je suis également un humble traducteur à mes heures perdues :3
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Je m'présente :3
Je m'présente :3
Modifié en dernier par Varanntyr le 12 janv. 2017, 19:44, modifié 1 fois.
"Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons nous ?!"
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Je m'présente :3
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant en mods qu'en tutos et personnes sympas à rencontrer.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, tant en mods qu'en tutos et personnes sympas à rencontrer.
Merci beaucoup Redondepremière ! ^^
C'est gentil Kobro merci ! ^^
Bienvenue à toi ! 
N'hésite pas à poster tes mods dans le Sanctuaire des Scribes si ce n'est déjà fait et s'ils n'exigent pas un test particulier.

N'hésite pas à poster tes mods dans le Sanctuaire des Scribes si ce n'est déjà fait et s'ils n'exigent pas un test particulier.

Merci à toi Akiro :3 j'ai traduit mon premier mod et j'ai reçu l'autorisation de son Auteur mais je ne sais pas s’il nécessite un test particulier, j'ai testé un peu moi-même et je ne crois pas qu'il y ait de problème mais le doute me taraude un peu.