Problème avec mod organizer

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Beolthan
Confrère

Problème avec mod organizer

Message par Beolthan »

Bonjour ! J'ai récemment installé des textures HD pour mon jeu et pour éviter les chargements trop longs, j'ai bougé Skyrim sur mon SSD.
Le problème c'est que les mods que je télécharge sur la confrérie des traducteurs ou sur le nexus si j'ai pas le choix (donc les mods en .zip) n'apparaissent pas comme avant dans la section "plugins" de MO comment je peux régler ça ? ^^
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Problème avec mod organizer

Message par Redondepremière »

Salut,
as-tu réinstallé Mod Organizer après avoir déplacé ton install de Skyrim, afin qu'il regarde dans le bon dossier ? Si ce n'est pas le cas, il y a de bonnes chances pour qu'il continue à regarder dans le précédent emplacement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Beolthan
Confrère

Message par Beolthan »

Ah non j'ai pas fait ça ! Mais je risque pas de perdre la quasi-totalité de mes mods ? En plus je supprime les fichiers d'installation une fois le mod installé pour éviter que ça prenne trop de place.
Redondepremière

Tu devras tout réinstaller, en effet. J'espère que tu as gardé un backup séparément pour tes mods, ce sera plus facile de tout retrouver.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Beolthan
Confrère

Message par Beolthan »

Et bien je n'ai pas de backup non plus et ma connexion est vraiment très lente (à peu près 0.7 Mb/secondes) donc ça m'ennuie un peu de devoir retélécharger les textures 4k et d'autres trucs lourds. Mais j'ai remarqué que si je place les mods dans mon ancien dossier data, ils apparaissent en jeu et dans la liste "plugins" donc est ce que ça serait une solution viable ?
Redondepremière

Normalement, les dossiers de chaque mods installés se trouvent dans un des répertoires de MO (dans Mod Organizer/mods). Tu devrais pouvoir les récupérer, les mettre de côté et réinstaller le tout après, si je ne me trompe.

Beolthan
Confrère

Message par Beolthan »

Bah justement MO a une fonction qui permet de supprimer les fichiers du dossier Mod Organizer/downloads et je m'en sert pour éviter de prendre trop de place donc j'ai plus rien :/
Redondepremière

Normalement, les dossiers de chaque mods installés se trouvent dans un des répertoires de MO (dans Mod Organizer/mods).
Certes, tu n'as plus tes archives, mais les fichiers de tes mods (ceux que MO utilisent pour les faire tourner en jeu) sont encore présents. Il te suffit de récupérer les dossiers en question (en virant le fichier meta.ini dans chacune), refaire une archive avec (en 7z ou .zip, peu importe), et les réinstaller normalement sur ta nouvelle installation de MO.

Beolthan
Confrère

Message par Beolthan »

Ah d'accord ! Merci beaucoup ! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »