Le "stuttering" ou saccades que tu peux avoir peut être résolu via le fichier enlocal.ini . ( Le lag, c'est des "saccades" (et encore, pas toujours) liées au réseau )Arkéas a écrit :J'ai activé la synchronisation verticale et effectivement les problèmes de vaguelettes ont disparuEn revanche, les lags sont toujours présents. J'ai pas mal de mods graphiques mais j'ai une bonne carte pourtant donc je ne sais pas si c'est normal
En tous cas merci beaucoup pour ton conseil !
Edghar : Le patch ENBoost c'est pour pallier au message d'erreur ? J'ai peur d'y retoucher vu que c'était peut-être la cause des crashs
N'aies donc pas peur de modifier le fichier enblocal.ini . Le patch ENBoost que tu as téléchargé est juste une version de l'enbseries, avec certains paramètres - mais ces derniers ne sont pas forcément adaptés à ta configuration .
Concernant le message qui apparait lié, c'est sûrement lié à la version d'enbseries utilisée dans le patch enboost téléchargé, ou aux paramètres dans les fichiers .ini . Ce que je peux te recommander, c'est de ne pas utiliser la version pré-configurée que tu as téléchargé, et de mettre toi-même en place le patch enboost en suivant le petit guide STEP. ( http://wiki.step-project.com/ENBoost )