Problèmes de plantage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Problèmes de plantage

Message par Edghar »

Arkéas a écrit :J'ai activé la synchronisation verticale et effectivement les problèmes de vaguelettes ont disparu ^^ En revanche, les lags sont toujours présents. J'ai pas mal de mods graphiques mais j'ai une bonne carte pourtant donc je ne sais pas si c'est normal :) En tous cas merci beaucoup pour ton conseil !

Edghar : Le patch ENBoost c'est pour pallier au message d'erreur ? J'ai peur d'y retoucher vu que c'était peut-être la cause des crashs ^^
Le "stuttering" ou saccades que tu peux avoir peut être résolu via le fichier enlocal.ini . ( Le lag, c'est des "saccades" (et encore, pas toujours) liées au réseau )

N'aies donc pas peur de modifier le fichier enblocal.ini . Le patch ENBoost que tu as téléchargé est juste une version de l'enbseries, avec certains paramètres - mais ces derniers ne sont pas forcément adaptés à ta configuration .

Concernant le message qui apparait lié, c'est sûrement lié à la version d'enbseries utilisée dans le patch enboost téléchargé, ou aux paramètres dans les fichiers .ini . Ce que je peux te recommander, c'est de ne pas utiliser la version pré-configurée que tu as téléchargé, et de mettre toi-même en place le patch enboost en suivant le petit guide STEP. ( http://wiki.step-project.com/ENBoost )
Arkéas
Confrère
Messages : 10

Re: Problèmes de plantage

Message par Arkéas »

J'ai bidouillé un peu mais ça n'a rien fait à part empirer les choses ^^ Je suis pas très calé sur la question. En revanche, j'ai décidé de virer Sharpshooter et de prendre Project ENB à la place et ça m'a l'air plutôt stable et fluide pour le moment :) Dommage pour les beaux effets d'ombre et de soleil, on verra ce que ça donne avec le temps.

Merci beaucoup pour votre aide en tous cas, vous êtes formidables ! :)
korghun
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Problèmes de plantage

Message par korghun »

plop, je déterre un peu le sujet.

Je voulais tester Requiem...j'ai commencé par mettre tout en VO dans un premier temps.
Premier problème, avec Alternate Start, requiem ne s'active pas vraiment parce qu'il compte sur l'intro originelle.
Donc, j'ai désactivé alternate start, et v'la que le chariot fou reviens (j'avais eu le problème en testant redone et d'autres mods, avec requiem j'ai allégé puisqu'il fait plus de choses)...du coup...pfff je sais pas comment faire à part tester Perma lol
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6464

Re: Problèmes de plantage

Message par Redondepremière »

Salut.
As-tu essayé d'utiliser le démarrage d'Alternate Start qui te permet de faire l'intro originale du jeu ("je suis un prisonnier arrêté à la frontière" ou quelque chose comme ça) ? Il est possible que ça aide, mais je ne saurais confirmer, n'ayant jamais testé Requiem.

Bonne chance.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
korghun
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Problèmes de plantage

Message par korghun »

Plop, non je n'ai pas essayé, à mon avis alternate start t'emmene dans le chariot, donc bug. Bref, j'ai tout désactivé à part requiem en gros, et ça marche. Bon par contre il me manquait un patch pour requiem...je vais de ce pas le trouver. Merci quand même...bon encore faut-il que ça ne plante pas quand je réactiverai les autres mais normalement ya pas de lézards.
Répondre

Retourner vers « Aide »