[RESOLU] Bug quête companions

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jerem063
Confrère

[RESOLU] Bug quête companions

Message par Jerem063 »

Bonjour bonjour
Je suis actuellement en train de faire les companions, guilde de guerriers a Blancherive. Mais le jeu crash a un endroit précis. Apres les funérailles de Kodlak, eorlund me demande d'aller chercher le fragment de Wuuthrad. J'y vais de ce pas, je lui ramène, et me dis d'aller sous la forge, pour parler avec les membres du cercle. Sauf que au moment ou Eorlund rentre dans la basse forge, et me donne Wuuthrad, le jeu crash direct. J'ai donc charger ma sauvegarde, donner le fragment a Eorlund, et Skip le fait d'aller a la basse forge avec une commande, qui me dis juste d'aller direct a la tombe d'ysgarmor. Sans succès, puisque le jeu crash de nouveau.. Si quelqu'un avec un patch, astuce, commande pour direct finir la quête, merci

J'ai réparé mes mods avec Wrye bash, TESVedit, et boss. J'ai également vérifié le cache du jeu, les fichiers manquants ont été retelechargés, mais malgré tout ceci, aucuns changement.. Toujours crash une fois que Eorlund me donne Wuuthrad.
J'ai mis le SKSE memory patch
J'utilise Nexus mods manager

Je possède un Asus R700V, équipé d'une Nvidia GeForce 635M, Intel Core i7-3630QM CPU @ 2.40GHz, 8 Go de ram, Windows 7 64x bits
Je fais tourner Skyrim entre 40 et 60 fps, cela dépend des endroits, en high.

Voici mes mods + load order
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9500-1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9500-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9499-3.png

Si quelqu'un avec un patch, astuce, commande pour direct finir la quête, merci bien.

Ps: je n'utilise pas LOOT, d'ou mes screens, car il ne veut pas fonctionner. Il me manque un .dll, et windows update ne fonctionne pas, bref c'est un peu le bordel :P
Modifié en dernier par Jerem063 le 11 déc. 2016, 15:48, modifié 1 fois.
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Re: Bug quête companions

Message par Kobro »

J'ai regardé ton load order mais je ne suis pas un expert. Est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait altérer la quête concernant Wuuthrad ? Peut-être l'intérieur de la Basse-forge ?
Je vois que tu as des mods qui changent Blancherive, ce que tu peux faire (mais je ne vois pas ce qui pourrait causer un crash dans ton load order), c'est décocher les mods qui altèrent Blancherive, recharger ta partie et voir si ça continue de crasher.
Image
Jerem063
Confrère

Message par Jerem063 »

Re bonjour,

Bon bah, merci bien. En effet, je n'ai plus de crash. J'ai désactivé Expanded Towns and cities, et tout fonctionne nickel.
Cependant je ne comprend pas que ce mod fait crash, à cet endroit précis. J'ai cherché sur internet d'ou pouvais venir ce crash, et il s'avère que c'étais surtout un beug du jeu. Je n'ai pas voulu y croire, et je pensé qu'il y aurait un patch.Le mod ne touche pas a la basse-forge, et quand je suis devenu loup-garou grâce au rituel avec Aela, aucuns crash en rentrant/sortant.
Bref, content que ce bug soit résolu, merci bien encore. Je vais finir cette quêtes, puis réactiver ce mod après, car sans mentir, il est super immerif quand même :P
Bonne journée !
Kobro

Message par Kobro »

Ouais, ça prend de la ressource ce genre de mod mais je t'en prie, ravi d'avoir pu t'aider. :p
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »