Hier soir j'ai réinstallé les paramètres d'usines de mon pc car il fonctionnait trop lentement et j'avais peur d'avoir un virus ou d'avoir causé des dommages a mon ordinateur en faisant des nettoyages avec AdwCleaner, Malwarebytes et Roguekiller ( on m'avait fortement conseiller de les utiliser dans un certain ordre si jamais j'avais des problèmes avec mon pc )
Mais j'ai l'impréssion que d'utiliser ces programmes aurait tendance a endommager le PC si jamais on le fait trop souvent au bout de quelques mois.
Mais bon depuis la réinstallation tout va mieux, il fonctionne même si j'ai quelques lenteurs...
J'ai remarqué aussi en utilisant HDTunes que mon disque était peut être bien endommagé, j'avais une case rouge parmi toutes les cases vertes que j'avais ce qui signifie peut être que mon PC arrive en fin de vie ou du moins que c'est le cas pour le disque dur, mais tant qu'il fonctionne je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas l'utiliser...
J'éviterais juste de lancer des jeux qui auraient tendance a trop solliciter le PC.
J'ai remarqué que j'avais de plus en plus de mal a jouer à Guild Wars 2 avec ce PC alors qu'avant j'arrivais sans aucune difficulté a y jouer avec des graphismes élevés et que j'ai même pu y jouer cette semaine sans constater le moindre ralentissement ou le moindre problème pour y jouer.
Bon en même temps j'avais prévu de me faire monter une petite configuration de PC Gamer d'ici Décembre 2016 ou Janvier pour 900 ou 1000 Euros, donc ça devrais aller, reste plus qu'a patienter.
Bref, la raison de ma venue viens d'autre chose, comme vous pouvez le voir sur cette image les icones du dossier ( la croix rouge, les deux carrés pour agrandir et le trait sont anormalement trop petits et d'habitude sous Windows 7 ça n'a pas cette taille la )

Comment faire pour que tout redevienne normal ?

Je ne parle pas de changer la résolution ou autre car cela n'y change rien, et que cela reste comme ça.