Salut salut !
Petite nouvelle sur la confrérie, je poste alors ma petite présentation !
Sur moi :
Bon, ça va aller vite, je m'appelle Léa, sous le pseudo LLPacman, mais vous pouvez m'appeler Pac (non pas 2Pac please), j'ai 20 ans, étudiante en philosophie et grande passionnée de jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis toute petite et je ne remercierai(s) jamais assez mes parents de m'avoir donné cette passion ! Sinon, je fais du streaming depuis un an, je fais partie d'une WebTV (qui est fermée pour le moment) mais je mets un peu de côté le stream aussi à cause des études, (snif) et je joue à tout type de jeux, du FPS aux MOBA, aux RPG tel que Skyrim dont je suis follement amoureuse depuis sa sortie ! Et en ce moment, je me refais tout Skyrim en partant de zéro. (Bon, en même temps j'avais pas le choix, j'ai perdu toutes mes parties précédentes. (snif²))
Pourquoi je me suis inscrite :
Tout d'abord, j'ai connue la Confrérie car je regardais de temps en temps, des petits topics, mais aussi des amis à moi qui m'ont dit "Eh mais si tu veux tenter de modder va sur ce site !" ça remonte à un moment, et finalement, j'me lance !
Comme vous l'avez compris, j'aimerais en savoir plus sur les mods, savoir comment cela fonctionne réellement afin de pouvoir m'y plonger à mon tour ! En ce qui concerne la traduction, ça m'intéresserait aussi. J'ai un niveau correct en anglais, donc si jamais un jour vous avez besoin d'un petit coup de main j'veux bien essayer ça ! Enfin voilà, j'veux essayer et voir si ça me plait avant tout vous l'aurez compris !
Un dernier mot :
Hmm... Le gras c'est la vie.
Salut ! Here is Pac !
Salut ! Here is Pac !
Modifié en dernier par Edghar le 19 sept. 2016, 22:05, modifié 1 fois.
Re: Salut ! Here is Pac !
Salut Pac et bienvenue !
Concernant le fonctionnement d'un mod, de quoi c'est fait, qu'est-ce que ça mange, tu trouveras ça en les disséquant.
Un admin de passage te donnera le rang de Traductrice et Moddeuse en herbe.
Tu auras ainsi accès à la Bibliothèque et à une petite compil' de guides accessible dans ma signature : tu pourras voir en quoi consiste la traduction.
Pour la création de mod, c'est un cran au dessus niveau technique, et le nombre de ressources / guides en français est quelque peu limité. Mais si tu sais chercher (et en anglais), nul doute que tu trouves la réponse à pas mal de questions.
N'hésite pas à poser des questions sur la shoutbox ou ailleurs.
A plus !
Concernant le fonctionnement d'un mod, de quoi c'est fait, qu'est-ce que ça mange, tu trouveras ça en les disséquant.
Un admin de passage te donnera le rang de Traductrice et Moddeuse en herbe.
Tu auras ainsi accès à la Bibliothèque et à une petite compil' de guides accessible dans ma signature : tu pourras voir en quoi consiste la traduction.
Pour la création de mod, c'est un cran au dessus niveau technique, et le nombre de ressources / guides en français est quelque peu limité. Mais si tu sais chercher (et en anglais), nul doute que tu trouves la réponse à pas mal de questions.
N'hésite pas à poser des questions sur la shoutbox ou ailleurs.
A plus !
Bienvenue à toi, jeune demoiselle 

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Bienvenue, brave nouvelle !
Merci à vous !
Merci pour les rangs ! et merci des infos Edghar !
Merci pour les rangs ! et merci des infos Edghar !
Bienvenue à toi ! 
J'ai cru voir une référence à Kaamelott, on va bien s'entendre.

J'ai cru voir une référence à Kaamelott, on va bien s'entendre.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
En espérant te croiser au détour d'une discussion.
En espérant te croiser au détour d'une discussion.

Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."