Moi Shibito, étant surnommé l'Immortel de par bien des gens ailleurs qu'ici, je me suis inscrit ici car c'est quelque chose que je souhaitais faire depuis.. Depuis... Et bien.. euh... Longtemps

Je connais l'univers des TES depuis sans doute Daggerfall (est-ce parce que je suis né la même année ? Seul les gens d'un autre monde peuvent le savoir

Si je m'inscris aujourd'hui et pas avant, c'est tout bonnement car j'en avais marre de rester dans mon coin tout ce temps

Et surtout parce que je recherchais ici-bas la traduction d'un mod et que j'ai été surpris qu'elle n'y soit pas. (Je parle de la trad' de "Corpse Preparation" qui, pourtant, est présente depuis plus de trois ans dans "En traduction" - c'est un mod Skyrim pour qu'on soit bien d'accord hein

Oh, soit-dit en passant, je ne m'inscris pas pour me plaindre ! Loin de là, je faisais seulement une remarque sur ce qui m'a surpris.
Si je m'inscris, c'est aussi parce que je me disais que je pouvais sans doute apporter de l'aide pour tester des mods (sur Skyrim!) voire faire des traductions (si besoin est (ai), pour tous(t) mods, mais de préférence sur Skyrim

M'enfin, ravi d'avoir passé les portes pour vous rejoindre ! Je passerai(s) à peu près chaque jour ici-bas