Arrivé d'un Non-Mort : Shibito (moi entre autre :'D)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Shibito
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Arrivé d'un Non-Mort : Shibito (moi entre autre :'D)

Message par Shibito »

Bien le bonjour à tous !

Moi Shibito, étant surnommé l'Immortel de par bien des gens ailleurs qu'ici, je me suis inscrit ici car c'est quelque chose que je souhaitais faire depuis.. Depuis... Et bien.. euh... Longtemps :mdr:

Je connais l'univers des TES depuis sans doute Daggerfall (est-ce parce que je suis né la même année ? Seul les gens d'un autre monde peuvent le savoir :pensif: ) mais j'ai passé le plus clair de mon temps sur Skyrim depuis sa sortie (d'abord sur xBox360 puis sur pc quelques années ensuite). (Alors, oui j'ai adoré certaines choses dans Oblivion et Morrowind, mais mes souvenirs en restent flous malheureusement. À croire que Skyrim m'a fait un lavage de cerveau. :triste: )

Si je m'inscris aujourd'hui et pas avant, c'est tout bonnement car j'en avais marre de rester dans mon coin tout ce temps ^^ mais qu'avant et bien euh.. Je... Je n'ai pas d'excuse. Désolé. :sad: Ah si ! Je préparais soigneusement quelques cada- euh, amis pour une petite fête durant tout ce temps. ^^
Et surtout parce que je recherchais ici-bas la traduction d'un mod et que j'ai été surpris qu'elle n'y soit pas. (Je parle de la trad' de "Corpse Preparation" qui, pourtant, est présente depuis plus de trois ans dans "En traduction" - c'est un mod Skyrim pour qu'on soit bien d'accord hein ^^ ) Ce qui m'a poussé en quelque(s) sorte(s) à cliquer sur "M'enregistrer". (Bon soyons honnêtes, il me tapait(s) dans l’œil depuis longtemps.)

Oh, soit-dit en passant, je ne m'inscris pas pour me plaindre ! Loin de là, je faisais seulement une remarque sur ce qui m'a surpris.

Si je m'inscris, c'est aussi parce que je me disais que je pouvais sans doute apporter de l'aide pour tester des mods (sur Skyrim!) voire faire des traductions (si besoin est (ai), pour tous(t) mods, mais de préférence sur Skyrim :D )

M'enfin, ravi d'avoir passé les portes pour vous rejoindre ! Je passerai(s) à peu près chaque jour ici-bas ^^
Modifié en dernier par Shangara le 17 sept. 2016, 21:14, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Mod en cours de Test
► Afficher le texte
Mod Testé
► Afficher le texte
Mod prévu de Tester
► Afficher le texte
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Arrivé d'un Non-Mort : Shibito (moi entre autre :'D)

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Shibito
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Shibito »

ReDsHy a écrit :Bienvenue à toi ^^
Merci de me souhaiter la bienvenue ^^
Mod en cours de Test
► Afficher le texte
Mod Testé
► Afficher le texte
Mod prévu de Tester
► Afficher le texte
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Te voilà Traducteur et Testeur en Herbe. :)
Shibito
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Shibito »

Merci bien :)
Mod en cours de Test
► Afficher le texte
Mod Testé
► Afficher le texte
Mod prévu de Tester
► Afficher le texte
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Bienvenue a toi sur la Confrérie des traducteurs.
Je n'ai de maitre que moi même.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Bienvenu Shoklito Shiclito Shibito ! On vient de passer du bon temps sur mumble, et bien que n'ayant entendu que quelques soupirs de contentement ainsi que des gémissements un peu étouffés, j'ai quand même apprécié ta compagnie fort discrète sur nos activités mumbliennes.

Donc comme tu t'en doutes, on est relativement sympa, un peu fous, mais je pense que tu peux te sentir bien ;)

Bon modding !
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Répondre

Retourner vers « Présentation »