Bonsoir chères personnes essayant tant bien que mal à traduire, fixer des bugs, aider, tester, et j'en passes malgré leur emploi du temps chargés (surtout avec les cours).
J'espère avoir pris la bonne section pour exposer mon problème.
J'aurai bien pris un screen mais... ils sont comment dire, trop noirs ? (En gros ça screen pas.)
Le bug est le suivant : je jouais, normalement, comme tout joueurs, voyageant à travers Bordeciel avec Edril mon elfe noir rôdeur.
Je décide de quitter le jeu jusqu'au lendemain. Et là...
Le drame.
Je charge la partie, je joue à la première personne (la vue) jusqu'à arriver à un donjon.
J'utilise mon sort illumination pour chasser l'obscurité, et comme à mon habitude, pour bien voir la boule de lumière flottante, je passes à la 3 ème personne.
Mais...
Mon joueur était transparent ! Comme un fantôme, mais sans l'effet fantômatique bleu des fantômes du jeu. Transparent, mais visible à peine, opaque en gros.
J'ai cherché la solution à ce problème, mais cela semble être souvent lié a ENB, que je n'ai pas.
J'ai aussi essayé les modifications d'anti-crelénages ou du genre, cela n'a rien changé.
En outre, j'ai entendu parler d'un code, qui permet de modifier l'opacité du personnage, et cette solution semble être la bonne, mais je ne trouves aucune trace de ce code dans la plupart des sites. (Je ne parles pas anglais, donc je ne vais pas là où c'est anglais. Et je n'utilises pas Google Traduction, c'est souvent faux.)
Pourriez-vous m'éclairer ?
[Bug] Transparence... Belle transparence...
- xXRagnarokXx
- Confrère
[Bug] Transparence... Belle transparence...
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Re: [Bug] Transparence... Belle transparence...
Salut Ragnarok, je n'ai pas la réponse à ta question mais as-tu essayé de désactiver tout tes mods si tu le peux (temporairement), histoire de voir si en vanilla ça se produit?
A moins que tu ne joues sur console
'
Sinon en cherchant 30sec sur le net: essaie de lancer le cri "Corps éthéré" ou de boire une potion éthérée, ça ne coûte rien d'essayer
A moins que tu ne joues sur console

Sinon en cherchant 30sec sur le net: essaie de lancer le cri "Corps éthéré" ou de boire une potion éthérée, ça ne coûte rien d'essayer

- xXRagnarokXx
- Confrère
Je suis sur pc; et quoi que je fait mon personnage reste opaque.
J'ai bien sûr essayé au vanilla.
Je penses davantage à un bug de la caméra : ce bug n'est apparu qu'au changement entre deux vues. L'opacité est la même que lorsque la vue à la 3ème personne se confronte à un mur si tu vois ce que je veux dire.
J'ai bien sûr essayé au vanilla.
Je penses davantage à un bug de la caméra : ce bug n'est apparu qu'au changement entre deux vues. L'opacité est la même que lorsque la vue à la 3ème personne se confronte à un mur si tu vois ce que je veux dire.
C'est vraiment louche
Joues-tu avec un manette?
Ça se reproduit sur une nouvelle partie?
As-tu essayé de d'utiliser la commande "tfc" ou "tcl"?
Sinon je t'avoue que je sèche un peu
'
Si je comprend bien ton personnage devient transparent car le jeu le rend invisible comme quand ta vue à la 3ème personne est trop proche de ton personnage?
Regarde ça et teste la commande indiquée

Joues-tu avec un manette?
Ça se reproduit sur une nouvelle partie?
As-tu essayé de d'utiliser la commande "tfc" ou "tcl"?
Sinon je t'avoue que je sèche un peu

Si je comprend bien ton personnage devient transparent car le jeu le rend invisible comme quand ta vue à la 3ème personne est trop proche de ton personnage?
Regarde ça et teste la commande indiquée
- xXRagnarokXx
- Confrère
C'était cette solution que j'avais évoqué mais que je n'avais pas trouvé le code exacte.
Comme je m'y attendais, ça à réglé le problème, mon personnage est redevenu le dunmer visible qu'il était.
Merci à toi.

Comme je m'y attendais, ça à réglé le problème, mon personnage est redevenu le dunmer visible qu'il était.
Merci à toi.

Ah cool 
De rien, bon jeu!
Je met la commande au cas où le lien serait mort: "player.SetActorAlpha 1.0"

De rien, bon jeu!
Je met la commande au cas où le lien serait mort: "player.SetActorAlpha 1.0"