Le Skyrim Parfait!
Re: Le Skyrim Parfait!
Tu devrais mettre les nouveaux screenshoot maintenant qu'il claque ton skyrim 

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Bonne idée
C'est parti!!!
Bugs :
ENB filtre:

Amélioration de l'humidité - les buches deviennent grises:

Porte ondulée quand on la regarde de coté: [EDIT]le problème venait de la texture

Si vous connaissez la solution je suis preneur
Ce n'est toujours pas fini étant donné que j'ai 2 ou 3 bugs et que je viens de m'apercevoir que sur mes screens précédents la terre sous l'eau était plus belle.
De plus beaucoup d'objet ont repris leur nom anglais...
Je compte traduire ce que je peux avec le ESP-ESM Translator.
Le depth of field est moins présent car je préfère vous exposer le jeu tel que je le jouerai
DynDOlod n'est toujours pas effectué, en attente du coup de pouce de Noone
Je m'en rend compte que maintenant : le parallax était en false ...
Je tiens à remercier Noone pour son aide qui m'a permis d'atteindre ce niveau et pour sa sympathie
[EDIT]Rajout de :
-Fences 3D
-4K Parallax Treebark (pour les arbres "drybark")
Rustic Animated Potions and Poisons en remplacement de "Amélioration du design des potions"
[Je ne sais pas comment intégrer les images dans une liste déroulante, si vous pouvez me dire comment faire ou le faire vous même
]

C'est parti!!!
► Afficher le texte
ENB filtre:

Amélioration de l'humidité - les buches deviennent grises:

Porte ondulée quand on la regarde de coté: [EDIT]le problème venait de la texture

Si vous connaissez la solution je suis preneur

Ce n'est toujours pas fini étant donné que j'ai 2 ou 3 bugs et que je viens de m'apercevoir que sur mes screens précédents la terre sous l'eau était plus belle.

De plus beaucoup d'objet ont repris leur nom anglais...

Le depth of field est moins présent car je préfère vous exposer le jeu tel que je le jouerai

DynDOlod n'est toujours pas effectué, en attente du coup de pouce de Noone

Je m'en rend compte que maintenant : le parallax était en false ...
Je tiens à remercier Noone pour son aide qui m'a permis d'atteindre ce niveau et pour sa sympathie

[EDIT]Rajout de :
-Fences 3D
-4K Parallax Treebark (pour les arbres "drybark")
Rustic Animated Potions and Poisons en remplacement de "Amélioration du design des potions"
[Je ne sais pas comment intégrer les images dans une liste déroulante, si vous pouvez me dire comment faire ou le faire vous même

Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 07:50, modifié 2 fois.
Raison : Ajout d'une balise spoiler.
les buches grise c'est un conflit avec tamriel reload j'ai vu qu'il agissait dessus lorsque je l'ai installé,a tu mis les textures parallax pour tamriel reload? sinon garde texture humide mais met le en dessous de tamriel reload .Je l'ai essayé ce mod et c'est vrai autour de rivebois c'est joli mais j'aime pas les texture des villes et il a tendance à jurer au vert.
D'ailleur ça pompait vraiment beaucoup sur la mémoire et j'ai eu quelque CDT avec tamriel reload (j'ai beaucoup trop de mods ) tout est rentré dans l'ordre depuis que je l'ai viré
Le premier tout violet de bug c'est quoi c'est ou?
Sinon c'est pas mal du tout si cela reste fluide c'est bon.
Et au vu du screenshoot tu avais raison pour les gravure dans les ruines je vais choisir celle là
dyndolod tu regarderas le tut video c'est vraiment facile je vais pas tarder à en mettre un en ligne.
D'ailleur ça pompait vraiment beaucoup sur la mémoire et j'ai eu quelque CDT avec tamriel reload (j'ai beaucoup trop de mods ) tout est rentré dans l'ordre depuis que je l'ai viré
Le premier tout violet de bug c'est quoi c'est ou?
Sinon c'est pas mal du tout si cela reste fluide c'est bon.
Et au vu du screenshoot tu avais raison pour les gravure dans les ruines je vais choisir celle là

dyndolod tu regarderas le tut video c'est vraiment facile je vais pas tarder à en mettre un en ligne.

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Ah merci pour la soluce de l'humidité
[EDIT]Même si je place "Amélioration de l'humidité" en dernier ça bug :

Effectivement ça bouffe beaucoup et encore, aujourd'hui j'ai installé d'autres textures qui me plaisent et j'ai parfois des crashs quand je change de zone
mais une fois que j'aurai nettoyé le tout ça devrait aller (surtout que je ne descend jamais en dessous de 30fps).
Pour les cristaux violets j'ai pû constater que ça vient de l'ENB car la texture est dans le dossier Skyrim mais la cause reste obscure
(Cela se produit aléatoirement et ça disparaît quand je vais dans un bâtiment ou que la météo change)
Oui ça rend beaucoup mieux que les textures de bases où on y voyait rien.
Pour DynDOlod je ferai ça à la toute fin ainsi que Real Shelter et oui tu ne me donnes pas le choix si tu ne veux pas aider
Connais-tu le nom du mod pour switcher entre ces différents personnages où l'on peut également les utiliser en tant que followers? de mémoire on démarre dans une tour et nos différents personnages se situent tout autour de la salle. Il m'intéresse pas mal celui-ci .
Une dernière chose, Economics of Skyrim à l'air de vraiment bien améliorer les marchands etc, mais penses-tu que je ferais mieux d'éviter (par soucis de compatibilité ou de casser le jeu)?

Effectivement ça bouffe beaucoup et encore, aujourd'hui j'ai installé d'autres textures qui me plaisent et j'ai parfois des crashs quand je change de zone

Pour les cristaux violets j'ai pû constater que ça vient de l'ENB car la texture est dans le dossier Skyrim mais la cause reste obscure

(Cela se produit aléatoirement et ça disparaît quand je vais dans un bâtiment ou que la météo change)
Oui ça rend beaucoup mieux que les textures de bases où on y voyait rien.

Pour DynDOlod je ferai ça à la toute fin ainsi que Real Shelter et oui tu ne me donnes pas le choix si tu ne veux pas aider

Connais-tu le nom du mod pour switcher entre ces différents personnages où l'on peut également les utiliser en tant que followers? de mémoire on démarre dans une tour et nos différents personnages se situent tout autour de la salle. Il m'intéresse pas mal celui-ci .

Une dernière chose, Economics of Skyrim à l'air de vraiment bien améliorer les marchands etc, mais penses-tu que je ferais mieux d'éviter (par soucis de compatibilité ou de casser le jeu)?
Familiar Faces ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?
Ahh oui c'est celui là
Merci Jihan

Ca c'est du skyrim
Il est vraiment magnifique. J'espère que tu es content 

Plop plop 
Je viens de regarder rapido la liste de mods, et j'ai remarqué un incohérence ( ou alors c'est que j'ai mal lu ). En l'occurence pour Immersive Armors for NPC ...... il est deja intégré dans la V8 d'IA, donc je penses que ca risque de faire un gros doublon.

Je viens de regarder rapido la liste de mods, et j'ai remarqué un incohérence ( ou alors c'est que j'ai mal lu ). En l'occurence pour Immersive Armors for NPC ...... il est deja intégré dans la V8 d'IA, donc je penses que ca risque de faire un gros doublon.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
J'ai pu faire mieux encore
j'ai mis un coup de LOOT (qui m'a pas mal fait bugger) et certains mods ont pris le dessus, à ma grande surprise, c'est beaucoup plus beau je ferai des screens très prochainement pour que vous voyez la différence. (Oui je suis très content
)
@Doridion: je n'ai pas de bugs avec Immersives Armors + Immersives Armors for NPC (visuellement) mais effectivement j'ai pu lire que Immersives Armors distribuait les objets aux PNJs, je supprimerai bien Immersive Armors for NPC du coup... à confirmer... (merci pour l'info en tout cas)

@Doridion: je n'ai pas de bugs avec Immersives Armors + Immersives Armors for NPC (visuellement) mais effectivement j'ai pu lire que Immersives Armors distribuait les objets aux PNJs, je supprimerai bien Immersive Armors for NPC du coup... à confirmer... (merci pour l'info en tout cas)
Bon j'ai perdu un temps fou pour un bug à la c..
Bref les nouveaux screens :
Modifications:
-J'ai finalement priorisé Skyrim Flora Overhaul car l'herbe est beaucoup plus belle près de Blancherive (herbe orange) malgré que je préféré l'herbe de Tamriel Reloaded en forêt...
-Sur ces screens je n'ai pas baissé la saturation de Vivid Weather (oui c'est vraiment très(trop?) coloré)
-Ajout de plusieurs mods pour les grottes, cavernes, donjons et forts
-Ajout de Simply Bigger Trees
Bugs:
-Toujours ce problème de cristaux violets à l'écran... fichu ENB
mais je t'aime quand même
-Toujours pas résolu le problème de "Amélioration de l'humidité" les bûches sont toujours grisatres
-J'ai pu remarquer un bug assez gênant pour l'immersion : en combat quand un killmove se déclenche le jeu se met en pause (impression que quelqu'un un jeter un sort d'arrêt du temps
) parfois la victime parle puis 2-3 secondes plus tard le killmove se fait. Très très bizarre

Améliorations:
-DynDOLOD oui je sais je n'ai toujours pas commencé
-J'aimerai beaucoup avoir de l'herbe à plus de 50 mètres... Est-ce possible? Un terrain rougeâtre sans herbe c'est juste à vomir
-La texture en pierre des forts (des tours en particulier) ne me plaise pas, elle ne sont pas assez détaillées à mon goût (oui j'abuse
)
-Je vous laisse le soin de me proposer vos idées/mods/conseils. (Vraiment n'hésitez pas!
)
Pour ceux que ça intéresse, je pourrai lister mes mods et mon load order, cela me permettrait aussi d'avoir vos commentaires sur une optimisation/amélioration possible...

Bref les nouveaux screens :
► Afficher le texte
Modifications:
-J'ai finalement priorisé Skyrim Flora Overhaul car l'herbe est beaucoup plus belle près de Blancherive (herbe orange) malgré que je préféré l'herbe de Tamriel Reloaded en forêt...
-Sur ces screens je n'ai pas baissé la saturation de Vivid Weather (oui c'est vraiment très(trop?) coloré)
-Ajout de plusieurs mods pour les grottes, cavernes, donjons et forts
-Ajout de Simply Bigger Trees
Bugs:
-Toujours ce problème de cristaux violets à l'écran... fichu ENB

-Toujours pas résolu le problème de "Amélioration de l'humidité" les bûches sont toujours grisatres
-J'ai pu remarquer un bug assez gênant pour l'immersion : en combat quand un killmove se déclenche le jeu se met en pause (impression que quelqu'un un jeter un sort d'arrêt du temps

Améliorations:
-DynDOLOD oui je sais je n'ai toujours pas commencé

-J'aimerai beaucoup avoir de l'herbe à plus de 50 mètres... Est-ce possible? Un terrain rougeâtre sans herbe c'est juste à vomir

-La texture en pierre des forts (des tours en particulier) ne me plaise pas, elle ne sont pas assez détaillées à mon goût (oui j'abuse

-Je vous laisse le soin de me proposer vos idées/mods/conseils. (Vraiment n'hésitez pas!

Pour ceux que ça intéresse, je pourrai lister mes mods et mon load order, cela me permettrait aussi d'avoir vos commentaires sur une optimisation/amélioration possible...

Modifié en dernier par Edghar le 04 sept. 2016, 07:52, modifié 1 fois.