
Depuis maintenant 2 jours, je tente désespérément de créer une arme pour Fallout New Vegas :
Dans l'optique d'avoir un personnage hyper bodybuildé pour ma future épopée sur Fallout New Vegas à l'aide d'un mod (http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/48298/), je décide de créer une arme avec la même thématique : le monde de la musculation.
Je voulais créer une espèce de massue qui serait initialement une barre de poids sur laquelle est fixé 100 kilos de fonte.

Un petit screen de ma création sous blender (logiciel que j'ai supprimé durant une énième crise de haine) :

L'étape qui suivait la modélisation et le composition de la texture était la conversion en .nif, puis la création d'un autre .nif fonctionnel permettant ainsi l'intégration d'une arme par le GECK, étape que je n'ai pas pu achever faute de tutoriels/documentations réalisés par des gens compétents.
Voici donc ce que je souhaiterais :
La création d'un .nif fonctionnel au même titre que celui de la massue dans Fallout New Vegas avec bien entendu mon modèle 3d et ses textures :

Voici tous les fichiers que je mets en votre disposition :
- Le modèle 3d sous trois formats différents :
1) .blend : http://www.partage-facile.com/O5E5HK7GV ... blend.html
2) .obj : http://www.partage-facile.com/ZL0V7ZS4G ... e.obj.html
3) .3ds : http://www.partage-facile.com/ATQ2TIDB8 ... e.3ds.html
- La texture :

(Au format .dds juste ici : http://www.partage-facile.com/1JFYNX0XG ... e.dds.html)
- La normalmap :

(Au format .dds juste ici : http://www.partage-facile.com/IEIYCSRR9 ... p.dds.html)
- Le .nif de la massue de Fallout New Vegas : http://www.partage-facile.com/ZJ7D3MXDZ ... r.nif.html
Je tiens à préciser sans aucune exagération de ma part, que la personne qui me fera l'immense honneur de me secourir bénéficiera de ma reconnaissance éternelle, ainsi qu'un véritable culte de la personnalité à son égard.
