Darkend 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Darkend 1.1

Message par Isis »

Wow puréééée ! Y'a un Balrog dans la 1.2 !!
La 1.2 s'intitule "Crown of the Forgotten King"
► Afficher le texte
Merci cactusovore pour l'info ! J'espère que Jihan est partant !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
cactusovore
Confrère

Message par cactusovore »

Je t'en prie ! :) petite astuce si comme moi vous ne pouvez attendre une trad ( ..... ^^ ) si vous voulez avoir accès au contenu 1.2, il faudra absolument retirer le patch fr de la confrérie, tant qu'il n'aura pas été mis à jour sinon conflit et le mod reste de toute manière en 1.1 :) voilou !
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

salut, très bon souvenir de ce mod, mais peu de temps en ce moment pour une grosse trad (priorité à 3dnpc), je vais quand-même DL les 815 mo de la 1.2 pour voir l'ampleur du boulot, mais si quelqu'un est avide de la faire ;) ; je passe le relais sans souci.
Et puis celle de Flyod va sans doute apparaître assez vite sur le Nexus.

Edit : ok je m'occupe de la maj.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

mise a jour faite et transmise à un vert :)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Wow chapeau ! T'as géré. Il me tarde de pouvoir la tester ! (Tu l'as testé ? Si oui t'en as pensé quoi ?

Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: DarkenD

Message par Akiro »

Mise à jour du mod en version 1.2 en ligne par ici :arrow: Darkend 1.2.

Code : Tout sélectionner

Modifications et ajouts de la 1.2 :

• Ajout d'un chevalier-commandant dans le château de Searock à la partie la plus orientale, où le camp des pêcheurs se trouvait.
• Quelques nouveaux journaux.
• Un nouveau niveau entier pour la tour du "Donjon Ancien".
• Nouveau combat final de boss. L'Ombre du Roi Oublié et ses chevaliers-champions.
• Nouvel objet, La Couronne du Roi Oublié. Modèle personnalisé réalisé par FrankFamily.
• Ajout de beaucoup de nouveaux ennemis avec des modèles personnalisés.
• Une nouvelle potion (Bénédiction divine) qui restaure une grande partie de la santé, l'endurance et le mana au fil du temps.
• Étoffer certaines parties extérieures de l'île, y compris la section publique de la Tour des Anciens.
• Une nouvelle épée à deux mains avec un modèle personnalisé avec l'aimable autorisation de Derok.
• Un nouveau modèle de bouclier pour les chevaliers-squelettes pour remplacer le bouclier en acier vanilla que j'utilisais.
• Quelques corrections mineures et d'autres choses dont l'auteur ne se souvient pas.

Note : Je sèche sur le comportement de combat de l'ennemi et je ne sais rien des scripts... Je suis conscient que les "combats de boss" sont très basiques, mais si quelqu'un possède les connaissances nécessaires et veut me donner un coup de main pour les améliorer, s'il vous plaît, envoyez-moi un message privé. Merci.
Le changelog ci-dessus est une traduction faite à la va-vite sans connaissance du mod. Ne me gueulez pas dessus s'il y a des bêtises. Merci.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DarkenD

Message par Sylom »

@jihan : oublie pas de mettre à jour ta version Nexus. Histoire que les allergiques à la Conf ne soient pas désavantagés.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: DarkenD 1.2

Message par jihan02 »

@Sylom : ok je fais ça.
@Isis : En matière de trad, la 1.2 n'apporte que des nouveaux journaux, des noms de PNJs et de monstres. J'ai juste testé le voyage à Phalos, visité l'entrepôt et l'église, lu 2 journaux, trucidé 2 chiens zombis :hehe: Mais je garde ce mod actif dans mon load order pour plus tard.
@Akiro : merci pour la maj :top: Je reste disponible pour des corrections éventuelles d'erreurs, mais mon perso actuel est bien trop faible pour que j'aille vérifier de visu les monstres et le boss de la 1.2 :triste:
elemremy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par elemremy »

Salut !

Ne fonctionne pas !

enfin j'ai installé, comme n'importe quelle autre mods, mais ingame je vais sur les lieux de la quête et y'a des morceaux de décors qui vole .... en gros, le décors existe à 20% ....

Pourquoi donc ? :(
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Salut Elemremy,

As-tu bien téléchargé les ressources de la VO comme spécifié sur la page de téléchargement ?

Répondre

Retourner vers « Bordeciel »