t'as de la chance le temps que dyndolod opère je peux pas jouer à mon jeu préféré j'ai donc le temps de t'expliquer.
Bien si tu as vu mes vidéos tu as du voir comment je cré un répertoire ou que je fais un glisser/déposer ou comment je désigne le répertoire DATA directement depuis la fenêtre que tu as capturée (cf ton message)
Donc c'est tout simple d'abord tu fais glisser le bsa situé dans "Arsenal de Bordeciel 2.4b\1. BSA\"
dans le répertoire "Arsenal de Bordeciel 2.4b\2. Choix de la version\Dragonborn\Armes de DB uniquement à Solstheim\"
Puis tu fais glisser le bsa de dawnguard situé dans Arsenal de Bordeciel 2.4b\3. Addon pour Dawnguard\3a. BSA\ dans le même répertoire
Puis tu fais glisser l'esp de dawnguard situé Arsenal de Bordeciel 2.4b\3. Addon pour Dawnguard\3b. Choix de la version\Forge + leveled lists\ encore dans ce même dossier.
Puis toujours sur ce dossier donc ( "Arsenal de Bordeciel 2.4b\2. Choix de la version\Dragonborn\Armes de DB uniquement à Solstheim\") tu fais un bouton droit et tu cré un répertoire "Docs" dans lequel tu feras glisser les 2 readmes
Quand t'as tout fait "glissé" tu fais un clique droit sur "Arsenal de Bordeciel 2.4b\2. Choix de la version\Dragonborn\Armes de DB uniquement à Solstheim\" et tu le désigne comme le dossier DATA.
La Mo doit écrire en vert tout est OK et tu installe

...ah et n'oublie pas de refaire un bashed patch pour les level list .
Et qui sait si tu t'en sens le courage fabrique un fomod pour ce mod avec fomod designer ça servira aux autres (
https://github.com/GandaG/fomod-designer)